difference de pointure entre pied G et D

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

difference de pointure entre pied G et D par JF (invité) (81.65.149.xxx) le 15/10/08 à 22:26:18

une question qui va surementvous paraitre stupide.
Mais comme bcp, j'ai une differenc de pointure entre mon pied gauche et mon pied droit (un peu plus d'une demi-pointure).. Cela pose t-il un probleme à votre avis de porter du 44,5 à mon pied gauche et du 44 à mon pied droit.
J'en arrive à me poser cette question parceque j'avais une paire de running en 44, dans lesquels je me sentais un peu serré surtout dans le pied leplus fort, et on m'a offert la meme paire en 44,5. premiere paire peu utilisé, du coup je souhaitais mixer les 2 pieds .

Quelqu'un a t-il deja testé ??

merci de vos avis

difference de pointure entre pied G et D par Luc (invité) (81.13.240.xxx) le 16/10/08 à 00:09:28

Non mais prends la grande taille et mets une semelle à celle du petit pied

difference de pointure entre pied G et D par (invité) (217.109.95.xxx) le 16/10/08 à 12:50:01

Pourquoi penses-tu que c'est mieux que de mixer les pointures. sachant qu'un ecart d'une 1/2 pointure ce n'est pas grand chose ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge