Marathon de Berlin - Une bouteille de champagne à gagner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Berlin - Une bouteille de champagne à gagner par Erwan6675 (invité) le 24/06/04 à 13:27:11

Une bouteille de champagne "Laurent Perrier" à gagner pour une âme charitable...

Je participe au marathon de Berlin le 26 septembre 2004. J'ai réservé par bêtise un billet d'avion qui me fait arriver à Berlin le 25 septembre à 17 h 20. Or, les dossards ne peuvent être retirés que jusqu'à 18 h 00 ! Autant dire que je ne pourrai pas aller chercher mon dossard par moi-même.

J'ai téléphoné aux organisateurs, qui m'ont dit que l'on pouvait retirer le dossard en mon nom, si l'on est muni de la confrmation de réservation, à recevoir par courrier au mois d'août.

Voici ce que je propose : si quelqu'un acceptait de retirer le dossard pour moi, je lui enverrai ma confirmation assez tôt pour qu'il puisse me retirer le dossard et me le remettre le samedi soir dans l'endroit de son choix, à Berlin. En échange, j'offre une bouteille de champagne Laurent Perrier...

Je vous laisse mon mail qui sera le meilleur moyen de prendre contact :
erwan.peignot@laposte.net

Merci beaucoup à vous et amitiés sportives.
Erwan.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge