trail des Verdus tournon d'agennais 22km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail des Verdus tournon d'agennais 22km par albérie (invité) (212.77.163.xxx) le 17/10/08 à 10:47:32

bonjour,
je vais faire le Trail des Verdus, à Thézac, à côté de Tournon d'Agenais, le 26 octobre, départ 9h30 (inscription sur place), 22km avec 700m de dénivelé, parcours très vallonné à travers vignes et bois des Causses du Quercy et du Lot et il y a aussi une rando de 10km (départ à 9h)
certaines personnes l'on déjà fait ? c'est vraiment joli ?
des forumers là bas ?

trail des Verdus tournon d'agennais 22km par jb (invité) (89.224.36.xxx) le 17/10/08 à 11:08:53

bonjour,

j'avais fait la toute première édition du trail qui était un 15 km a l'époque (un trailounet quoi!). je ne peux donc pas te répondre sur le nouveau parcours, sinon que la topographie des lieux offrent de belles difficultés, généralement courte mais avec de beaux pourcentage rendant la course assez nerveuse. De plus les paysages locaux sont assez sauvages et plutôt joli dans le plus pur style de la campagne gasconne, mais ne valent pas ceux que tu pourrais à des altitudes plus élevés.

bon courage donc et bonne participation a une épreuve qui a l'air de plus en plus populaire

trail des Verdus tournon d'agennais 22km par albérie (invité) (212.77.163.xxx) le 17/10/08 à 15:42:49

merci pour ta réponse jb
je ferais un petit CR
les petites courses de région méritent qu'on en fasse la promotion quand elles sont belles, et bien organisées

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge