débutant recherche partenaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutant recherche partenaire par Juliana (invité) le 24/06/04 à 19:16:30

Bonjour!!

J'ai 23 ans, et j'habite Toulouse. Je recherche un/e partenaire pour nous entraîner ensemble. Mon objectif=arriver à courrir les 10km, et si possible un semi-marathon. Pour l'instant je cours 2 fois par semaine, environ 45 minutes. Mais toute seule, j'ai du mal à trouver un programme pour progresser. Etes-vous intéressé(e)? Ca peut aider à nous motiver!!

débutant recherche partenaire par lockhammon (invité) le 24/06/04 à 19:25:04

je veux bien te prodiguer quelques conseils, mais je ne sais pas si je suis la bonne personne pour t'accompagner, sachant que je quite Toulouse dans un mois. Enfin si cela t'interesse je suis pret a répondre à tes questions. (Personnellement je cours au bord du canal et sur le stade de Ramonville). Ah oui tant qu'on y est j'ai 27 ans, et 4 semi a mon actif (1h37 pour meilleur temps).
Enfin bon courage a toi (surtout la chaleur arrivant) garde la motivation ! c'est dur au début mais quel bonheur le cap passé !

débutant recherche partenaire par Juliana (invité) le 07/08/04 à 18:33:03

Merci pour ton énergie!! Dommage que tu sois parti de Toulouse. Je trouverai toujours quelqu'un, j'espère...
BON COURAGE et à bientôt!

Juliana

débutant recherche partenaire par Rinti (invité) le 07/08/04 à 18:55:23

Quand j'étais étudiant à Toulouse je courais églment le long du canal du Midi : il n'y a pas de voiture, c'est ombragé, c'est tout plat.
Bon, c'est vrai, ça ne répond pas vraiment à la question du départ.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge