Chaussures pour soulager dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures pour soulager dos par zeca64 (invité) (90.5.118.xxx) le 18/10/08 à 09:27:25

je désirerai connaitre les modèles adaptés pour les gens qui souffrent de problèmes discaux. On m'a conseillé de stopper la course à pied intensive, et je me demande si avec chaussure adéquate (nike air vomero?), ça pourrait pas passer? Merci de vos avis

Chaussures pour soulager dos par fredo (invité) (84.100.12.xxx) le 18/10/08 à 13:12:54

moi jai des diadora elles sont super bien ayant eu des problémes de dos nickel pour moi !!

Chaussures pour soulager dos par BrunoChauzi (invité) (82.65.136.xxx) le 18/10/08 à 14:13:59

Bonjour J'ai une petite hernie discale qui me titille de temps en temps . Je suis très satisfait de mes chaussures de trail les New Balance 908 . Elle sont stables mais très légères . Par contre évite de nager surtout en crawl . Chez moi cela a plutôt tendance à réactiver les douleurs de type sciatique au niveau des jambes

Chaussures pour soulager dos par cath (membre) (86.68.226.xxx) le 18/10/08 à 23:53:05

Bonjour, en ce qui me concerne, ayant également un tassement de vertèbres, j'ai toujours couru avec des nike air, en ce moment des pegasus - je porte en plus des semelles orthopédiques spéciales pour le sport et je pense que c'est ce qui me permet de continuer la course à pieds. Le meilleur conseil que j'ai à te donner est donc d'aller voir un podologue qui vérifiera si des semelles peuvent t'aider, en tout cas c'est très agréable de courir avec. Si tu en as besoin le médecin généraliste te fait une ordonnance et tu peux te faire rembourser une paire par an. Ca aide bien pour les genoux et les pieds aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge