Fracture de fatigue fulgurante?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture de fatigue fulgurante? par Vince28 (invité) (84.98.6.xxx) le 19/10/08 à 13:19:03

Bonjour,

J'ai 26 ans et je fais de la course à pied depuis 2 mois, 3 fois par semaine, et je fais entre 6 et 10 km à chaque fois, sur une piste d'athlétisme.
Ce matin, j'ai fait 10 km cool en une heure, au départ une legere douleur au dessus de la cheville gauche, puis le temps passant je n'y pense plus. En M'arretant la douleur revient et je la sens en rentrant chez moi.
Je m'assois environ 30 minutes et quand je me releve, douleur terrible à la jambe gauche, située au dessus de la cheville extérieure, j'arrive à peine à marcher et bouger ma jambe est tres douloureux.
Quand jappuie sur ma jambe le foyer de la douleur demble etre sur l'os juste au dessus de la cheville.

Est ce donc une fracture de fatigue alors que je n'ai jamais rien ressenti avant?

Fracture de fatigue fulgurante? par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 19/10/08 à 13:40:54

C'est de la folie de toujours courir sur une piste d'athlé... les chocs sont amplifiés sur le tartan. Bonne guérison et j'espère que ce n'est pas une fracture de fatigue, étonnant après si peu de temps.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge