Malaise lors d'un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Malaise lors d'un semi par poussi (invité) (85.1.177.xxx) le 19/10/08 à 19:46:05

Bonjour
Je cours 3 fois par semaine et ai eu déjà 4 fois un malaise lors de course.
Mon dernier malaise date d'une semaine et a commencé au km 8.
Symptome: battement dans l'estomac qui monte à la poitrine (poitrine complètement serrée), voile noir devant les yeux, pulsation du coeur très haute, respiration très très difficile, jambe complètement épuisée d'un moment à l'autre et bras droit très douloureux le jour après la course.
J'ai fait examiner mon coeur il y a deux ans suite à un malaise similaire. Légère fuite au niveau de la valve qui ne devrait cependant pas avoir d'influence sur la course à pied.
Pourriez vous me dire ce que cela peut être?
Merci

Malaise lors d'un semi par Luc (invité) (81.13.240.xxx) le 19/10/08 à 19:49:37

Salut,

Pour ton bien, je pense que seul un cardiologue doit répondre à ce message.

Amitiés,

Luc

Malaise lors d'un semi par poussi (invité) (85.1.177.xxx) le 19/10/08 à 21:34:05

le cardio m'a justement déjà examiné.
Penses tu que cela peut provenir d'une mauvaise alimentation ou hydratation?

Malaise lors d'un semi par krylin (membre) (89.3.121.xxx) le 19/10/08 à 21:43:20

Même si tu as déjà été examiné, il te faut revoir ton cardiologue.

Tu as refais des malaises depuis ces derniers examens. Donc soit tu retourne le voir, soit tu en consultes un autre...

Malaise lors d'un semi par jc (invité) (82.255.124.xxx) le 19/10/08 à 22:38:28

Ca n'est pas raisonnable de demander des avis sur un forum pour des questions aussi délicates. Qui te connaît ici? Même le cardiologue peut se tromper, alors imagine un peu. En plus tu risquerais de te laisser influencer par un avis bien intentionné mais peut-être totalement à côté de la plaque.
Ceci dit, un problème récurrent comme le tien doit être traité et pas ignoré. On ne plaisante pas avec les symptômes que tu décris.

Malaise lors d'un semi par SERGE92 (membre) (82.120.223.xxx) le 19/10/08 à 22:54:40

URGENT CONSULTATION CARDIOLOGUE qui te fera faire les examens nécessaires, içi PERSONNE ne pourra te donner les indications qui TE concernent ce n'est qu'un forum sur la cap
Ce n'est pas forcément grave mais lève le doute au plus vite, cordialement

Malaise lors d'un semi par Nico30 (invité) (92.133.136.xxx) le 19/10/08 à 23:04:16

Oui, vas voir un cardiologue ou un autre cardiologue si celui chez qui tu as été ne dit pas plus.
Vu que tes malaises ont l'air d'arriver seulement pendant l'effort, ça serait bien que le cardiologue étudie ton cas durant un test à l'effort.

Malaise lors d'un semi par benj' (invité) (80.118.156.xxx) le 19/10/08 à 23:08:14

Je pense que tu vas mourir..................

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge