le marathon du bonheur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le marathon du bonheur par (invité) (90.12.163.xxx) le 20/10/08 à 15:24:41

j'ai fais hier le marathon de Vannes ,que du bonheur . Départ sur les remparts sous un ciel sans nuages et une température au top pour courrir ,un parcours sur les chemins cotiers du golf du morbihans d'une beauté à vous couper le souffle,une ambiance bonne enfant,des animations tres sympas et un retour magique par le port ,bref,pour moi c'était génial . j'adorais la rochelle ,mais je suis bluffé. Je ne dis pas que je ne ferais pas paris ou d'autre marathon prestigieux ,mais franchement je ne croie pas qu'ils m'aporteraient autant d'émotion ,ce contact avec la nature et cette beautée sont pour moi inégalable .
J' ai ressenti des sensations que l'on ne retrouve que dans le sport ,allez au bout de soi mème rien que pour le plaisir,se sentir heureux ,courir de joie.
Bon en plus ,ce qui ne gache rien ,j'y ai battu mon record . 3H 13 de bonheur ,mais des souvenirs pour tout l'hiver .
PS : merci aux 2 gars d'Aubervilliers que j'ai suivi pendant un bon moment ,leur régularité m'a bien aidé

le marathon du bonheur par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 20/10/08 à 15:30:51

merci invité pour ce compte rendu plein d'enthousiasme, en plus si tu as battu ton record c'est encore mieux.
courir en ayant la mer à coté ça doit être génial.

bonne récupération

le marathon du bonheur par gino7 (invité) (82.66.37.xxx) le 20/10/08 à 16:27:30

slt invité ! faisant partie du CM.Aubervilliers qui a couru hier le Marathon de Vannes, je ferai suivre tes remerciements à mes 2 potes qui t'on accompagné pendant plusieurs kikométres . Personnellement, j'ai couru ce marathon pour accompagner une jeune débutante sur cette distance et elle a fini tres courageusement ! Si le l'environnement etait super ( beaux paysages , belle ambiance ) , par contre , j'ai trouvé le parcours assez exigeant : pas mal de faux plats montants, chemins caillouteux, beaucoup de relance ! bref pas un profil pour faire un temps ! lol ! mais l'essentiel , il me semble , c'était d'essayer de se dépasser pour prendre au moins un peu de plaisir ! lol

le marathon du bonheur par (invité) (90.12.163.xxx) le 20/10/08 à 16:54:58

c'est vrai que le parcours est un peu plus difficile que celui de la rochelle mais de 3h23 je suis passé à 3h13 sans ètre mieux préparé. Quand on dis qu'un marathon ce courre aussi au mental ,quand celui çi est au top on peut faire des miracle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge