Championnat de France 2009 des trails ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnat de France 2009 des trails ... par rodio (invité) (90.2.24.xxx) le 22/10/08 à 06:36:51

... recensant tous les trails et tous les trailers, à l'aide des "trailers" eux-mêmes (enfin ceux qui se porteront volontaires).

Pour se faire, j'ai besoin d'amoureux du trail avec ces caractéristiques :

- une dizaine de participations à des trails divers, c'est bien, mais j'étudie tous les "pedigrees". Les performances réalisées doivent être entérinées par un classement vérifiable sur le web.
- une mesure vma récente ou un résultat de course sur route (10 km, semi ou marathon uniquement) ou un résultat sur piste (à partir du 1500 mètres). J'entends par récent : datant de 2 mois maximum.

Vous allez avoir la possibilité de devenir "coureur-référent" du prochain trail auquel vous allez participer.

Il n'y a rien à gagner, hormis la publicité que je ferai éventuellement autour de votre participation (il m'arrive d'écrire quelques articles pour la presse sportive) à cette expérience.

Ce classement sera davantage une cotation de tous les trailers hexagonaux (sans oublier l'Outre-Mer), une sorte d'Argus du trail, qu'un championnat. En revanche il pourra servir à un véritable classement des meilleurs, et établira votre place (la plus) exacte dans ce classement.

Envoyez vos références et pedigrees ici

ou sur mon mail : albert.danpert@orange.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge