Retrait du dossard Marseille-Cassis d'un autre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrait du dossard Marseille-Cassis d'un autre par mickael13 (membre) (195.167.204.xxx) le 23/10/08 à 11:41:29

Bonjours à tous,

Tout est dans le titre ! Je vais avoir le carton d’inscription d’une personne qui ne se déplacera pas et dont je n’aurais pas la carte d’identité.

Comment va se passer le retrait du dossard ?

Un petit extrait du site :

Le retrait des dossards s'effectuera au Village Expo - Marseille-Cassis:

Afin de pouvoir retirer votre dossard, munissez-vous de :

* Votre confirmation d'inscription qui vous a été transmise par courrier
* Votre carte d'identité
* Votre certificat médical de "non contre-indication à la pratique de la course à pied" (moins d'un an, valable au 26 octobre 2008) ou votre licence d'athlétisme en cours de validité

Pour les personnes ne pouvant se déplacer en temps et en heure, vous pouvez mandater quelqu'un en lui confiant tous les documents précédemment cités ainsi qu'une décharge de votre part afin qu'elle puisse retirer votre dossard.

Retrait du dossard Marseille-Cassis d'un autre par mickael13 (membre) (195.167.204.xxx) le 23/10/08 à 11:42:13

Merci pour votre aide.

Retrait du dossard Marseille-Cassis d'un autre par (invité) (82.225.49.xxx) le 23/10/08 à 12:41:52

Comme tu l'as lu sur le site de MC, le retrait n'est possible qu'avec la carte d'identité, le certificat médical et le carton d'inscription de la personne absente. L'année dernière, il n'était pas demandé d'écrit autorisant l'un à retirer pour l'autre. Les photocopies des documents étaient acceptées mais s'il manquait une des pièces demandées, pas de retrait possible.

Retrait du dossard Marseille-Cassis d'un autre par mickael13 (membre) (195.167.204.xxx) le 23/10/08 à 14:10:07

Rude comme organisation !

je vais donc essayer avec les photocopies (si je les ai !).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge