AppliWeb pour calculer les kilomètres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AppliWeb pour calculer les kilomètres par juju_paris (invité) (164.2.255.xxx) le 23/10/08 à 13:15:57

Bonjour,

Je connais deux appliWeb pour archiver les parcours que j'ai effectués. Malheureusement, les deux ne me conviennent pas totalement :
- OpenRunner.com : j'aimerai avoir un calendrier pour indiquer que tel jour j'ai parcouru tel parcours avec calcul de la vitesse, etc. Vmt dommage parce que sinon le site est très bien, et simple.

- MapMyRun.com : Bcp trop de pubs et trop fouilli

Connaissez vous d'autres sites dans ce genre qui pourrait correspondre à mes attentes ?

Merci pour votre aide.

AppliWeb pour calculer les kilomètres par (invité) (84.96.112.xxx) le 23/10/08 à 13:23:03

Hummmm.... pour ton histoire de calendrier jette un coup d'oeil sur kikourour et les carnets d'entrainements, il se peut que tu puisses associer une sceance à un parcours sur openrunner.

AppliWeb pour calculer les kilomètres par juju_paris (invité) (164.2.255.xxx) le 23/10/08 à 15:36:12

Ok merci mais il n'existe pas une application regroupant tout ?
Le calendrier n'est pas indispensable. Je vous juste savoir quel parcours j'ai fait et quel jour.

AppliWeb pour calculer les kilomètres par onde66 (membre) (90.57.253.xxx) le 23/10/08 à 16:30:04

http://www.gps-sport.net/
Je me sers du "route planner" pour calculer la distance sur de nouveaux parcours et c'est d'une précision diabolique !
D'autre part, quand je cours avec mon petit pda/gps, j'envoie l'entraînement sur le site où je le retrouve facilement sur le calendrier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge