Tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tapis de course par isabel74 (membre) (192.44.63.xxx) le 23/10/08 à 15:02:58

Bonjour à tous,

j'arrive nouvellement sur ce forum et donc je commence par me présenter : Isabel 34 ans, en region parisienne, je fais de la CAP en loisir depuis 2 ans, mais avec parfois des coupures dues à des pbs de cervicales.

J'aurai besoin de vos avis sur un point, certes cela va en faire hurler certains ;) mais c'est au sujet du tapis de course. En effet jusqu'a l'année dernière j'allais en club m'entrainer 2 fois par semaine, j'adorais les séances de travail. Cependant depuis octobre j'ai repris un nouveau boulot et là les horaires sont incompatibles avec ceux de l'entrainement (d'ailleurs mes horaires sont plutot extensibles car tant qu'il y a du boulot faut le faire) et je ne peux vraiment plus m'y rendre. J'ai pas envie de courir en ville, surtout maintenant qu'il fait nuit et c'est pas evident de programmer des séances spécifiques. Donc je pensais au tapis de course pour la semaine et le week-end je retrouve les sentiers battus des bors de Seine. Est ce qu'on peut faire des séances spécifiques genre fractionné avec ? Y en t'il qui l'utilise ? les impressions ?comment le choisir ?

Je vous remercie d'avance :).

Isabel

Tapis de course par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 23/10/08 à 15:10:56

j'ai eu entrainé une fille qui ne pouvait s'entrainer qu'en salle .... on peut adapter tout programme ou plan à un tapis de course ,mais il faut quand meme garder 1 séance en nature ...c'est mieux

Tapis de course par (invité) (90.50.30.xxx) le 23/10/08 à 17:52:52

Riri,
tu es coach ?

Jérome

Tapis de course par ines (invité) (90.56.39.xxx) le 23/10/08 à 17:57:44