gurausan et red bull

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gurausan et red bull par lolo59 (invité) (78.115.38.xxx) le 29/10/08 à 09:26:14

bonjour, voilà j'ai enchainé 3 duathlons et 4 courses à pied (10km), je prenais gurausan et red bull en meme temps,mais 3 jours après j'ai eu une pointe au coeur, mais j'ai continué mon entrainement, quand je m'entrainais çà allait, mais je sentais qu'il y avait quelques choses d'anormal mais je pensais que c'était trop de courses donc j'allais faire un break après encore une course, la veille de la course j'ai eu des palpitations pendant la nuit mais le lendemain j'ai fait ma course avec gurausan avec de l'anxieuté, résultat meme temps mais l'après midi, je sentais que mon coeur chauffait et toujours énervé, j'ai donc été aux urgences, tension bonne mais j'ai fait une prise de sang pour voir si tout aller bien car j'ai fait un électro stimulateur et il y avait une petite chose anormal mais vu que la prise de sang était bonne il m'ont laissé partir au bout de 4 heures, çà fait 3 jours maintenant, çà va mieux j'ai arrété le sport pour ne semaine et je ne bois plus que un café par jour, avez vous des témoignages pour me rassurer car je vais aller voir un cardilogues, je voudrais reprendre le sport dans une semaine merci

gurausan et red bull par Badajoz (invité) (82.227.210.xxx) le 29/10/08 à 09:44:29

l'excés d'excitant (notemment la caféine) peut provoquer des palpitations.
si tu arrêtes de prendre des stimulants à tord et à travers, ca devrait effectivement rentrer dans l'ordre.
je pense qu'un cardiologue t'expliquera tout beaucoup mieux que moi.

gurausan et red bull par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 29/10/08 à 09:47:21

Guronsan, red bull, n'importe quoi!!!!
Et dire qu'on fait la chasse au dopage chez les pros....

gurausan et red bull par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 29/10/08 à 09:51:46

Tu n'as pas dû dormir beaucoup avec ces 2 merdes !
J'ai pris 1 fois un guronsan et une autre fois un Red Bull pour conduire de nuit, ok. Pour la CAP : aucun intérêt.

gurausan et red bull par Kris92 (membre) (79.94.47.xxx) le 29/10/08 à 09:54:48

Quand tu observe ce genre de ton problèmes avec ton coeur, le bon sens voudrait que tu arrête ce genre de conneries. Perso, si je commencais à déconner comme tu le fais en observant les mêmes symptômes j'arrêterai immédiatement et je n'y reviendrai pas...

Enfin, c'est ta vie... ou ce qui risque de ne plus l'être...

gurausan et red bull par pandore (membre) (81.83.96.xxx) le 29/10/08 à 09:59:20

c'est une démarche dopante pour moi,ne prend plus ces trucs et continu le sport,fait toi plaisir et tes performances seront les résultats de tes entrainements et de ta volonté et non d'artifices,bonne continuation

gurausan et red bull par Libellule (invité) (159.50.249.xxx) le 29/10/08 à 10:13:47

Les tachychardies sont des effets secondaires de ces deux merdes.

Continue comme ça, tu vas claquer (et pas seulement un record sur 10 bornes) !!!

gurausan et red bull par JOHN (invité) (83.194.42.xxx) le 29/10/08 à 13:54:54

au lieu d'arréter le sport ne vaudrait il pas mieux arréter de prendre des cochonneries?

gurausan et red bull par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 29/10/08 à 15:49:45

A ta place j'essaierais les amphétamines.
Ca booste bien, et les effets secondaires sont bien connus que pour le Red-Bull.
Et surtout arrête le sport: c'est pas bon pour le coeur.

gurausan et red bull par gavroche (invité) (90.46.32.xxx) le 29/10/08 à 18:15:29

moi je ferai une différence entre le guronsan et le red bull, le guronsan est un médicament dont l'usage a été détourné notmment par les étudiants en période d'examens. c'est evidemment déconseillé en cap.

le red bull est une boisson énergisante à base de taurine vendu en grandes surfaces et distribué sur les course à l'étranger dans les ravitos ; exemple au marathon de berlin il y en avait sur les ravitos après le 30ème et à l'arrivée pour se rrequinquer. pour ma part j'ai préféré une bonne bière dont je connais par avance les effets secondaires :)

tout ça pour dire à l'auteur du post que de l'eau et du sucre naturel suffisent en compétition et à l'entrainement pour assurer ses besoins energétiques.
plus une alimentation équilibrée of course.

pas besoin d'aller voir un cardiologue, si tu bois beaucoup de café tu auras aussi des palpitations.


gurausan et red bull par (invité) (77.192.27.xxx) le 29/10/08 à 19:31:45

tricheur!!!

gurausan et red bull par Poopa (invité) (83.198.52.xxx) le 29/10/08 à 19:37:39

ouais!

gurausan et red bull par steph (invité) (62.23.107.xxx) le 30/10/08 à 09:53:15

je ne suis pas docteur, mais j'ai dans l'idée que les 2 produits en question ont plutôt tendance à augmenter le rythme cardiaque....alors que je m'efforce de ne pas dépasser certaines limites lors des courses afin de ne pas finir dans le rouge (ex 85% au marathon 90/91% au semi...)
La prise de ces produits n'a t-elle pas un effet négatif sur les perf ?

gurausan et red bull par marcoco (invité) (194.51.218.xxx) le 30/10/08 à 10:18:42

Peut-être que je me trompe, mais il me semble le Guronsan contient une molécule détectée comme positive lors des contrôles anti-dopage, et ce, dans de nombreux sports. Le guronsan doit donc être sur la liste des produits interdits.
Quant au Red Bull ... encore un bel effet du marketing pour nous faire croire en un produit miracle et donc indispensable pour notre épanouissement personnel dans la vie et dans notre sport préféré. Autant se faire un rail de coke avant d'aller courir... Bien le bonjour à tous les sportifs "sains" !!!

gurausan et red bull par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 30/10/08 à 10:38:18

Non le guronsan n'est plus interdit, voici la liste des produits illicites :
http://www.santesport.gouv.fr/PAGES/ANNUAIRE/RE_ANN_EC3.asp?TYPE=MEDOC

gurausan et red bull par (invité) (88.169.28.xxx) le 30/10/08 à 10:39:12

non le guronsan n'est pas interdit car la cafeine n'est plus interdite (meme si la notice du guronsan n'est pas a jour)
la liste des produit interdit est ici

http://www.wada-ama.org/rtecontent/document/2008_List_Fr.pdf

donc pas de triche legal avec le guronsan , apres pour le probleme ethique c'est perso

gurausan et red bull par marcoco (invité) (194.51.218.xxx) le 30/10/08 à 10:43:34

Autant pour moi si cela a évolué, le problème de fond restant de toutes manières le même.

gurausan et red bull par Polichinelle (invité) (145.248.195.xxx) le 05/11/08 à 17:35:07

moi je dis que chacun fait ce qu'il veut ! Ca fait pas beaucoup avancer le débat mais le type qui vient poser sa question ne vient pas pour se faire allumer... mais comme toujours, y a des donneurs de leçons qui s'ignorent...

gurausan et red bull par Locorunner (invité) (86.193.222.xxx) le 05/11/08 à 17:52:49

Guronsan + Red Bull !
Rien que ça...
Vraiment pas raisonnable, et pour quel but au fond ?
Bête et dangereux, arrêtes ces conneries !

gurausan et red bull par Poopa (invité) (83.204.120.xxx) le 05/11/08 à 18:49:59

Bière + whisky
Cigarette + havane
Héroîne + cocaîne
EPO + anabolisant
La peste + le choléra
Le cancer + un accident de bagnole
Armstrong + Pantani
...

gurausan et red bull par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 05/11/08 à 19:00:30


bien dit poopa
arrête tes connerieS lolo59 tu va claquer sur une ligne d'arrivée entraine toi plutôt que prendre ces merdes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge