Quelle montre choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle montre choisir ? par juju_paris (invité) (164.2.255.xxx) le 29/10/08 à 15:12:17

Bonjour,

Je débute dans la CAP. Je souhaite me procurer une montre essentiellement pour connaitre la distance parcourue, la vitesse et le temps passé.
Que me conseillez-vous pour un prix correct ?

Merci pour votre aide.

Quelle montre choisir ? par juju_paris (invité) (164.2.255.xxx) le 29/10/08 à 15:27:14

Je viens de voir la montre synkron 500 sd chez decathlon. Pensez-vous que les données sont fiables (vitesse, distance) ?

http://www.decathlon.fr/FR/synkron-500-sd-52245768/

Merci bcp.

Quelle montre choisir ? par TeKnO (membre) (84.37.10.xxx) le 29/10/08 à 17:33:49

Tu ne souhaites pas avoir des informations sur ta fréquence cardiaque ?

Je pense que ça peut aussi t'être utile lorsque tu t'entraines.

Quelle montre choisir ? par juju_paris (invité) (164.2.255.xxx) le 29/10/08 à 17:53:19

Vu que je débute, je ne sais pas trop encore cela pourra bien me servir. Je sais que c'est très utile pour les fractionnés afin de vérifier que le rythme cardiaque descend bien pendant les tps de recup mais je n'ai encore jamais fait de fractionnés.

J'ai commencé à courir il y a environ 3 mois sur des distances 8 à 11 km une ou deux fois par semaine.

J'ai envie de m'investir davantage d'où l'achat d'une montre afin de ne plus trop courir à l'aveuglette et savoir à quelle vitesse je cours et à quelle distance j'en suis.

Si tu penses que des infos sur ma fréquence cardiaque sont importantes (notamment lorsque je commencerai les fractionnés), pas de pb pour que j'en prenne un. Dans ce cas quel modèle me conseilles-tu ?

J'ai vu celui-ci :
http://www.geonaute.com/FR/cw-500-sd-52247670/
à 100euros.

Est-il bien ?

Merci pour ton aide.

Quelle montre choisir ? par olskart (invité) (82.247.59.xxx) le 29/10/08 à 20:02:48

Bonsoir,