cross sans chaussure spécifique?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross sans chaussure spécifique? par Badajoz (invité) (82.227.210.xxx) le 30/10/08 à 20:42:04

Salut à tous,

voilà, la saison de cross débute et j'aimerais y participer cette année pour le première fois mais j'ai pas de chaussures de cross et ca me gonfle d'en accheter une paire, ma femme va encore me faire les gros yeux.
est-ce que je peux courir un cross avec mes runnings? voir avec mes chaussures de foot?
bonne course à tous
(ce post n'est pas une blague)

cross sans chaussure spécifique? par (invité) (90.38.86.xxx) le 30/10/08 à 20:49:33

Bonsoir,,

J'ai tenté l'expérience l'année dernière et c'était un massacre une brai boucherie, resultat a 500 m de l'arrivée une grosse gamelle et 4 gars qui me doublent.
Un conseil utilise tes shoes de foot si tu ne veux pas investir dans une paire de pointe de cross sinon va a decat et prends la paire la moins chere.

Jerome16

cross sans chaussure spécifique? par Tom (invité) (192.83.252.xxx) le 30/10/08 à 20:57:04

Achète toi des chaussures de cross, on en trouve à 30 euros, c'est un investissement indispensable si tu veux faire des cross. Tu ne le regretteras pas

cross sans chaussure spécifique? par Badajoz (invité) (82.227.210.xxx) le 30/10/08 à 21:09:00

OK, merci
je crois qu'un détour par décath s'impose...
je vais prendre les moins chères.

cross sans chaussure spécifique? par Tom (invité) (192.83.252.xxx) le 30/10/08 à 21:24:32

Et bons cross !!
C'est mes compétitons préférées

cross sans chaussure spécifique? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 30/10/08 à 22:39:25

En fouillant sur le net ça se trouve ce genre de choses-là, et comme on les porte peu de temps les notions de confort sont tout à fait secondaires. Sinon une paire de pointes de demi-fond peut convenir aussi.
Comme d'habitude, le choix doit être dicté principalement par l'esthétique et la couleur de la chaussure.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge