aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience par LYLY34 (invité) (81.64.174.xxx) le 31/10/08 à 18:50:09

Voilà maintenant 2 ans que j'ai arrêté la course à pied, pourquoi? parce que je ne faisais que ça, le matin, le midi le soir. Je m'arretais plus, si je ne courais pas g t pas tranquille et je pouvais etre désagréable pour les autres. Depuis j'ai tout arreté, c t dur. Mais aujourd'hui j'ai envie de reprendre mais lorsque j'ai chaussé mes bascket et regardé le chrono, j'ai tout perdu. j'ai honte de sortir avec mes amis parce qu'à chaque fois ils me mettent en avant et quand on me conais pas c tu vas voir une vrai gazelle bref aujour d'aujoud'hui j'aimerais etre une petite souris.
Pour vous faire une idée je courais un 5000m en 18'20.
Aidez moi je souhaiterais revenir et retrouver mes sensations, sans croire que je suis "périmée". Je veux revenir mais je ne c comment m'y prendre veux pas faire n'importe quoi.
Merci pour votre écoute

aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience par dim34 (invité) (92.102.48.xxx) le 31/10/08 à 20:11:13

salut a toi lyly du 34!
prépare toi un entrainement structuré en 3 séances par semaine pour le début tranquille et apres tu vois venir !peut etre sur 4 séances hebdo vu le niveau que tu avais .
et tiens toi s'y c important, apres ca ira tou seul
tu manqueras d'avis sur ce forum a+.

aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience par (invité) (87.231.75.xxx) le 31/10/08 à 20:14:07

pourquoi la honte..
ca serre a rien de te pourir la vie avec ce que peuvent penser les autres,sinon tu ne vie plus.
tu sais 2 ans sans entrainements ,c'est vraiment rien et je suis sur, en quelques mois tu peux retrouver ton niveau.
Ce qui compte c'est la volonté(ce que je n'ai pas en ce moment).
tu sais j'ai repris l'année derniere en novembre apres 18ans sans courir,j'ai aujourd'hui 35 ans et j'approche les chronos de mes 15ans.
alors aujourd'hui ,pour toi,l'important c'est que tu saches si tu a envie de reprendre pour plaire aux autres(dans ce cas ,c'est pas bon) ou si effectivement c'est un besoin que tu ressent,et la c'est bon.
courage a toi.

aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience par dim34 (invité) (92.102.48.xxx) le 31/10/08 à 20:14:33

rectification: tu manqueras pas d'avis sur ce forum .oups...

aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience par sawadogo amed (invité) (154.0.26.xxx) le 07/01/17 à 02:02:24

bonsoir je sur un homme de 18 je ve tout joustement amitier avec vous!

aidé moi s'il vous plait faite moi profiter de votre expérience par dim34 (invité) (92.102.48.xxx) le 07/01/17 à 08:18:26

Avec beaucoup de plaisir je suis souvent au coffee club de Montpellier rue st Guilhem avec une copine le matin entre 7 et 8h ;-) J'ai une écharpe rouge. Nous pourrons courir ensemble.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge