Quelle chaussure de trail choisir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle chaussure de trail choisir? par Jules (invité) (90.60.55.xxx) le 31/10/08 à 22:16:34

Je cherche des chaussures pour me mettre au trail et je n'y connais rien du tout... Je cours sur route avec des Nike Air Zoom Vomero et je cherche des chaussures pour des trails (jusqu'à 30 km) ayant beaucoup d'amorti et de type universelles. J'ai éssayé 3/4 paires qui ne m'ont vraiment pas convaincues... Si vous pouvez me conseiller n'hésitez pas et merci d'avance.

Quelle chaussure de trail choisir? par jc (invité) (91.172.137.xxx) le 31/10/08 à 22:35:22

Et moi j'en cherche en promo... à part la NB en promo chez Décathlon, mais qui ne me plaît pas du tout - mon pied flotte devant, et ça me paraît bien "léger" à l'avant-pied - je n'arrive pas à en trouver en solde ou promo, pourtant j'ai besoin d'une paire (taille 43 1/2 - 44) rapidement.

Jusqu'à présent j'avais des asics trabucco, qui m'ont donné toute satisfaction.

Quelle chaussure de trail choisir? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 01/11/08 à 00:40:57

Si tu es bien dans les Vomero, si tu n'envisages pas de trails sur des terrains trop techniques, essaye les Pegasus trail. Je ne sais pas si ce modèle existe toujours, mais celui que j'ai possède une empeigne déperlante, très efficace sous la pluie.
Fred

Quelle chaussure de trail choisir? par Jules (invité) (90.55.243.xxx) le 01/11/08 à 08:31:06

Merci Fred. Je vais aller essayer la Pegasus trail et voir si elle me convient...

Quelle chaussure de trail choisir? par jenifer (invité) (77.198.14.xxx) le 01/11/08 à 15:51:58

J'ai acheté, les Kalenji de D4 il y a 1 semaine et elle sont vraiment bien pour la boue, ça accroche bien et elles sont légèrent (79euro)

Quelle chaussure de trail choisir? par miro10 (invité) (86.200.245.xxx) le 06/11/08 à 18:38:17