Préparation Médoc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation Médoc par Le breton (invité) (213.22.5.xxx) le 01/11/08 à 13:24:45

Bonjour à tous,

je suis débutant dans la course à pied et j'ai pour objectif de faire le prochain Marathon du Médoc.

J'ai parcouru le forum et ai beaucoup vu de sujets sur les sorties longues.

Aussi j'ai quelques questions dont les réponses m'aideront à me préparer de façon optimale.

J'ai lu qu'en termes de boisson, on devait toujours les tester en sorties longues et jamais le jour du Marathon.

Aussi, dois-je boire du vin durant mes sorties longues?
Pour ne pas avoir de surprises le jour du marathon, comment peut-on savoir quels pinards seront dispo aux ravitaillements le jour de la compet? En effet je ne veux pas faire une préparation au Saint Emilion et me retrouver à boire du Pauillac le jour J?

Pendant la préparation, peut-on faire des sorties longues d'un autre type moins traumatisantes pour les tendons et les articulations comme des sorties de 6h alternant resto, bar et boites?

Durant les séances de VMA, la vodka est-elle indiquée ou doit-on se réhydrater au vin?

En espérant que vous m'aiderez dans ma démarche, je vous remercie des précieux conseils que vous pourrez m'apporter.

Sportivement,

Préparation Médoc par (invité) (82.240.176.xxx) le 01/11/08 à 13:35:35

Tu portes bien ton nom :)

Préparation Médoc par SergeB (invité) (79.92.103.xxx) le 01/11/08 à 13:50:13

bonjour
Il faut suivre la mode du moment : le commerce équitable
donc
si tu es breton
je ne peux que te conseiller que . . ..
le chouchen (ortographe non garantie)
YAPUKA

Préparation Médoc par runner bottle (membre) (86.77.213.xxx) le 01/11/08 à 13:50:55