cross ???????????????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross ??????????????????? par benji (invité) (86.216.174.xxx) le 02/11/08 à 15:35:18

Bonjour, je débute depuis peu en course à pied et je pense faire quelques cross cette hiver.

Je voulais savoir si je pouvais utiliser (terminer) pour cela mes chaussures de route (Mizuno elixir 3) ou si il fallait des chaussures particulière ?

En cross, y a t-il des coureurs de tout niveau comme sur route ?

Merci.

cross ??????????????????? par (invité) (86.216.174.xxx) le 02/11/08 à 15:41:34

désolé pour tous les "?????????" après cross, je me suis un peu endormi...lol

cross ??????????????????? par Tom (invité) (79.80.255.xxx) le 02/11/08 à 15:43:19

je ne peux que t'encourager à faire des cross, c'est une très bonne école pour se forger un mental à tout épreuve, dans une ambiance somme toute assez ludique.
Mais achète toi des chaussures de cross, tu en trouves à 30 €, c'est un investissement que tu ne regretteras pas

cross ??????????????????? par benji (invité) (86.216.174.xxx) le 02/11/08 à 16:34:29

Merci de ta réponse.
Je ne trouve pas beaucoup de modèle sur le net, as-tu des liens ?
Y a t'il aussi des chaussures pour pronateurs, universels, etc...? Ce type de chaussure se rapproche de celles pour la piste apparemment ?
Je ne cours qu'en Mizuno sur route, ce n'est pas un choix, c'est avec ces chaussures que je suis le mieux, ils font des chaussures pour le cross ?

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge