les espoirs dans les courses!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les espoirs dans les courses!! par VAnt59 (invité) (88.176.184.xxx) le 03/11/08 à 18:40:10

Bonjour, je suis né en 89, donc je suis malheuresement parti pour être espoir durant 3ans!

Je dis bien "malheuresement" car les espoirs ne reçoivent aucunes récompenses à l'arrivée (en tout cas pour les 7 courses que j'ai pu faire depuis août) et font partis du classement sénior! Il y a une loi qui dit que les espoirs sont classés parmis les séniors? A quoi bon, faire une catégorie "espoir" dans ce cas là, si à l'arrivée, il n'y a même pas un stylo! Je ne demande pas un chèque de 50euros à chaque podium, mais au moins la reconnaissance des premiers espoirs!

C'est tout de même l'avenir de la course à pied!

Je fais plus ou moins 50km chaque dimanche, à cela ce rajoute les frais d'inscription...je suis un étudiant, donc pas de revenus!

A vrai dire, ça fait mal de payer près de 15euros par week-end pour presque rien! Sachant que je fais 1er espoir sur 5 courses sur 7! Rien qu'un appel au micro serait au moins une récompense pour les entrainements que je peux faire au milieu des cours de classe préparatoire!

Par contre, les courses ne se gênent pas de récompenser les Vétérans 18, qui en ont presque rien à faire des prix!!

Merci de m'éclairer sur ce problème!

les espoirs dans les courses!! par (invité) (195.132.156.xxx) le 03/11/08 à 18:50:44

Je suis aussi né en 89 et en prépa, j'ai fait 4 courses depuis le début de l'année, il y avait des podiums espoir pour trois d'entre elles.

Mais si tu cours et te déplaces pour la reconnaissance de faire premier espoir et les récompenses qui vont avec, je crois que tu le fait pour les mauvaises raisons.

les espoirs dans les courses!! par ines (invité) (90.56.11.xxx) le 03/11/08 à 18:56:51