Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-//

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par la belette (invité) (62.201.139.xxx) le 03/11/08 à 19:48:11

Et voilà j'ai eu confirmation ce matin du diagnostic que je sentais depuis qqs jours ... tendinite tendon d'achille droit à 4 semaines de mon 1er marathon = adieu La Rochelle et sa bourriche d'huître ...

tout ça pour rien, parce que au-delà de l'abandon de cette grosse course que je préparais très sérieusement depuis 6 mois, c'est surtout le doute de pouvoir recourir normalement dans les mois qui arrivent qui me ronge ...
pas facile d'admettre tout ça, et en + un lundi vous imaginez ! :-)
m'enfin faut relativiser y a des choses plus graves, mais j'ai graaaaaaave les boules là tout de suite

Je vais quand même continuer à vous lire régulièrement, histoire de rester informée des news ... Bonne(s) course(s) à tous et tant que vous pouvez courir sans souci PROFITEZ !!!

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par (invité) (82.229.153.xxx) le 03/11/08 à 21:21:39

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par dupeseb (membre) (79.89.167.xxx) le 03/11/08 à 21:37:51

Bon repos !

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par bastoun (invité) (92.131.20.xxx) le 03/11/08 à 21:39:01

Bon courage a toi j'ai eu une tendinite coté extérieur du genou en mars 2007,
Résultat : 7 semaines sans sport du tout et j'ai repris tout doucement aprés et depuis aucun probléme !

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par la belette (invité) (82.229.153.xxx) le 03/11/08 à 21:51:15

Merci pour vos messages, j'ai l'impression que chaque tendinite est unique et donc la durée de convalescence est très très variable ... j'espère juste ne pas en avoir pour des mois !

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par Bobi (membre) (83.114.43.xxx) le 03/11/08 à 22:35:28

T'as essayé de changer des chaussures ?
Ya des exemples de tendinites qui disparaissent pour moins que cela.. surtout en prépa marathon.

Bon courage

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par la belette (invité) (62.201.139.xxx) le 04/11/08 à 20:52:52

Non pas changé de chaussures, j'alterne entre 2 paires de Mizuno, jamais eu de souci avec les Mizuno ... pourquoi pas
mais à mon avis j'ai surtout trop forcé sur qqs entrainements et 2 ou 3 sorties où j'ai négligé l'hydratation ...
aujourd'hui je ressens encore une douleur juste en appuyant sur le tendon, donc pour l'instant repos, je ne veux pas risquer d'agraver le pb

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par Boris (invité) (82.64.116.xxx) le 04/11/08 à 21:17:51

As tu des semelles ortho?
En ce qui me concerne, grosse tendinite au genou droit suite à un semi (pas préparé du tout :p)
Je l'ai traînée sur plus d'un an et suite à des semelles ortho + chgt de chaussures ça va nickel!
Mais bon ct le genou ce n'est pas pareil que la cheville...

Tendinite tendon d'achille à 4 semaines de La Rochelle :-// par Bobi (membre) (83.114.43.xxx) le 04/11/08 à 22:46:42

Ca me parait normal de ressentir une douleur a talon apres avoir eu une tendinite..
J'abandonnerais pas aussi "facilement"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge