fonction interval training du forerunner 201

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fonction interval training du forerunner 201 par pat (invité) le 28/06/04 à 16:23:26

salut
sur mon forerunner 201, j'ai la possibilité de programmer des interval training , mais sur ma notice, rien ne se reporte a cette fonction.
si quelqu'un peu me donner des indications sur la bonne marche a suivre...
merci
pat

fonction interval training du forerunner 201 par Pil (invité) le 28/06/04 à 16:26:28

la fonction est apparue relativement tard, ce qui explique qu'elle n'est pas détaillée dans les manuels (à part peut-être les plus récents)

Après il n'y a rien de compliqué, si ce n'est qu'il y a des problèmes de traduction. L'idéal est de passer en anglais. Tu peux faire des répétitions d'intervalles temps/temps (ex : 30/30), de distance/distance (400m/100m), etc...

fonction interval training du forerunner 201 par jeannot (invité) le 28/06/04 à 16:39:17

j'ai reussi à programmer des intervalles 30-30 avec le forerunner, et c'est bien pratique pr gerer ce type d'entrainement sans avoir les yeux rivés sur la montre..;

en revanche, j'ai pas réussi à programmer des 40-40 ou des 20-20...
quand j'essayais de saisir ces valeurs, le forerunner ne les "prenait pas"...
Qqun a -t-il deja rencontré ce bug ?

fonction interval training du forerunner 201 par pat (invité) le 28/06/04 à 23:19:12

je viens d'essayer de rentrer comme interval 40/40 et pas de soucis ça marche, mais pas pour le 20/20, certainement du fait que le temps est trop court pour que la distance soit indiquée de façon précise vu la marge d'erreur du GPS.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge