cardio frequence metre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio frequence metre par philippe (invité) le 28/06/04 à 16:57:11

quelqu'un connait-il un cardio frequence metre sans ceinture thoracique, avec doigtier ou autre systeme pour les porteurs de pace maker? merci

cardio frequence metre par serge (invité) le 28/06/04 à 17:01:51

Polar en a sorti un.

cardio frequence metre par Clara (invité) le 28/06/04 à 19:23:23

Est-ce que ça marche aussi bien qu'un système avec ceinture (je déterste ce système: à peine 10 minutes de course et je me retrouve avec ce truc sur l'estomac!)

Quellles sont les références de ce cardio?

Merci,

Clara

cardio frequence metre par Frédéric (invité) le 28/06/04 à 19:37:40

Clara,
Polar vend des brassières ou maillots avec passants pour y intégrer l'émetteur qui reste ainsi bien en place.
Voir www.polarfrance.fr

Fred

cardio frequence metre par serge (invité) le 30/06/04 à 23:55:41

c'est le A4 solo, voir sur
http://www.barlou.com/cardio-polar/seriea.php

cardio frequence metre par Grand Loup (invité) le 15/08/04 à 18:01:17

Mio et reebook en fabriquent et on peut les trouver aux Etats Unis ou au Royaume Uni. A ce que je sais aucun n'est impôrté en France... où on préfère les nuisances des rayonnements électromagnétiques sans donner le choix au client...
Cherchez l'erreur.
Sur ces systèmes il suffit de poser 2 doigts sur les contacts pour lire sa fréquence cardiaque.

cardio frequence metre par nicobandit (invité) le 17/08/04 à 15:12:01

j'aimerais bien connaitre les "nuisances des appareils éléctromagnétiques moi....
Etant manip radio, j'utilise réguliérement l'IRM (dont le principe de base et une onde radiofréquence associée à un rayonnement éléctromagnétique de TRES HAUTE intensité), et j'affirme qu'il n'y a aucun effets secondaires!!( mise à part pour les porteurs de pace maker évidemment!)
alors pour celui émit par les cardiofréquencemétres qui est bcp mais alors bcp inférieur, je ne vois aucun risque ni effet secondaire.
Tchusss

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge