ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par Narbé (invité) le 28/06/04 à 17:57:42

Bonjour,

Je souhaite prochainement faire l'achat d'un appareil à electro-stimulations, notamment pour la récupération musculaire et le traitement des courbatures voire des contractures.
Cependant je ne sais lequel choisir, pouvez-vous me conseiller, sachant que pour l'instant, j'hésite entre les modèles 'Sporecup PRO2' et 'CEFAR MYO 2'?

Merci par avance pour vos réponses,
Narbé.

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par 20-100 (invité) le 29/06/04 à 14:52:05

Garde tes euros pour autrechose, tu vas l'acheter, l'utiliser régulierement pendant un mois, un peu pendant 4 mois et après il trainera dans ton armoire , et tu feras comme tout le monde, tu le revenderas en occasion ... enfin tu essayeras parce que perosnne n'en voudra.

Par expérience , je peux te dire que c'est trop fastidieux à utiliser, et ca énerve à la longue, puis on sait franchement faire sans. C'est juste bon comme achat pour se la jouer sportif pro.

Enfin c'est mon avis !

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par manga3 (invité) le 29/06/04 à 15:09:34

Pas d'accord avec toi 20-100, j'ai un Compex depuis un moment, et je l'utilise régulièrement....en récupération active lors de sortie un peu douloureuse et surtout en décontracturant lorsque j'ai un point de contracture....... il me sert aussi a la musculation pour les abdos..(je sais, fénénant)...et en antidouleur pour les genaux qui parfois peuvent vous rappeler qu'il sont bien la.....
Finalement, a part le prix qui me semble prohibitif, cela n'en reste pas moins un complément interressant pour qui veut se préserver.......et pourtant je suis très très loin du sportif de haut niveau.......

Le beau Lolo

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par (invité) le 29/06/04 à 17:59:38

Salut manga c'est quoi comme compex,pour les electrodes tu en trouves facilement,elles te durent combien de scèances a+

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par thomaso (invité) le 29/06/04 à 18:00:44

Salut manga c'est quoi comme compex,pour les electrodes tu en trouves facilement,elles te durent combien de scèances a+

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par laurent02 (invité) le 30/06/04 à 09:52:25

compex c surement le top mais c aussi les plus cher et j'ai l'impression que ces enfoirés maintiennent le prix haut exprés, car il savent qu'ils sont les meilleurs...(comme polar pour les cardios)

ELECTROSTIMULATEUR - LEQUEL CHOISIR ??? par Ron (invité) le 30/06/04 à 13:24:04

Salut; moi j'utilise depuis 1 an un Myo4 je peux te dire que c'est extra en récup et aussi pour tout les petits bobos de la famille (torticoli, courbature, douleur musculaire, mal de dos).
Economise quelques euros de plus tu ne le regrettera pas...
Ron

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge