comment revenir de san sebastian a irun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment revenir de san sebastian a irun par CEPAMOI (membre) (90.45.46.xxx) le 06/11/08 à 09:03:31

laissant mon vehicule a irun au depart dimanche y-a-t-il des moyens de retour connaissant le niveau de fatigue a l'arrivee.peut on prendre le dimanche a.midi un ticket de train?La gare est-elle loin de l'arrivée, est-il simple de recuperer ses clefs papiers et effets persos. a l'arrivee.merci de votre experience passée.A+.

comment revenir de san sebastian a irun par pierre64 (membre) (83.206.206.xxx) le 06/11/08 à 09:08:37

J'avoue me poser exactement les mêmes questions...

Si quelqu'un pouvait nous rassurer là dessus, car je suis prêt pour 20km mais certainement pas pour 2*20km si il y a un souci à l'arrivée...;-))

comment revenir de san sebastian a irun par CEPAMOI (membre) (90.45.46.xxx) le 06/11/08 à 09:18:31

le probleme de l'annee derniere est que les accompagnants sont decourages par le manque de parking et l'impossibilite de se retrouver a l'arrivee d'ou le fait de se retrouver seul l'annee d'apres.mais je sais tout se merite.et en + je pars des landes profondes... A+

comment revenir de san sebastian a irun par pierre64 (membre) (83.206.206.xxx) le 06/11/08 à 10:35:06

Bonjour cepamoi,

ce qui veut dire que tu te garer seul à Béhobie (ou Hendaye), tu vas laisser tes effets personnels dans la voiture, tu fais la course et tu vas prendre la navette San Seb-Béhobie... Mais pour payer cette navette, faut courir avec un peu de monnaie sur soi ou avec un ticket dans la chaussette ?????

Ces questions car je me vois bien faire comme ca en fait...

comment revenir de san sebastian a irun par CEPAMOI (membre) (90.45.46.xxx) le 06/11/08 à 10:46:03

non car tu laisse tes affaires dans le sac remis a l'organisation avec ton numero de dossard.mais je ne connais pas le nombre de trains a l'arrivee ni le nombre de coureurs qui le prennent.a+.

comment revenir de san sebastian a irun par (invité) (82.228.67.xxx) le 06/11/08 à 12:23:59

Il y a des trains pour rentrer c'est tres bien organisé pas d'inquiétudes!

comment revenir de san sebastian a irun par CEPAMOI (membre) (86.205.180.xxx) le 06/11/08 à 14:16:54

merci de ta reponse et a dimanche.A+.

comment revenir de san sebastian a irun par (invité) (82.228.229.xxx) le 06/11/08 à 14:58:34

En effet il y a pas mal de trains, d'ailleurs celui qui vous ramènera a Hendaye ne s'appelle pas "train" mais "topo".
Vous devrez vous en souvenir car sinon on vous dirigera vers la station des trains et là le dernier arrêt a lieu à Irun et non pas Hendaye.

comment revenir de san sebastian a irun par toms (invité) (86.205.184.xxx) le 06/11/08 à 16:56:04

Il faut marcher un peu pour aller chercher le train (topo) mais il y en a régulièrement. Avant le train était gratuit pour les coureurs jusqu'à 15 h mais depuis l'année dernière il est payant. (dans les 1 euro).

Pour les accompagnateurs c'est très difficile de trouver une place de parking sur san seb.

A part ça au passge, j'ai un dossard à vendre (27,5 euro) pour cause de blessure (vert). Si ça intéresse quelqu'un mailer moi.

Toms

Bonne course à tous.

comment revenir de san sebastian a irun par MM (invité) (79.85.76.xxx) le 06/11/08 à 17:12:45

Oui, je confirme, il faut prendre le "topo" à Saint-Sé pour revenir à Irun ; de la plage (arrivée), faut marcher environ 10 - 15 min pour se rendre à la station "Amara" (nom de la station) et revenir à Irun ; y en a trè souvent, et faut compter environ 20 min.

Voilà, aucune difficulté en somme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge