Equipement Sugoi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Equipement Sugoi par Bko (invité) (82.227.170.xxx) le 07/11/08 à 21:43:39

Bonsoir ,
Savez vous ou l'on peut trouver des vetements de la marque Sugoi sur Paris ? J'ai cherché un peu je n'ai toujours rien trouvé , si quelqu'un a un plan ça serait sympa.Merci

Equipement Sugoi par hgsbnt (invité) (91.176.36.xxx) le 08/11/08 à 00:47:28

tu as essayé les achats online? Sur leur site c'est possible. Pour un achat sur Paris, aucune idée mais il est possible de chercher sur leur site un dealer local.

Tu étais intéressé par quoi? Je trouve la veste Majik Shell Jacket pas mal du tout mais dommage qu'on ne peut essayer.

Sinon, j'aime bcp la marque Pearl Izumi. Vais sans doute acheter online, pas simple à trouver non plus.

Equipement Sugoi par Bko (invité) (82.227.170.xxx) le 09/11/08 à 19:42:36

Salut merci d avoir repondu.

J'ai regardé sur leur site , il n'y a aucun revendeur proche de Paris ils sont tous en province.Ce qui m'interesse c est leur vetements thermo pour l'hiver sinon c est vrai que la magik shell a l'air pas mal mais j'ai une veste gore running wear dont je suis très satisfait.
A part ça j ai trouvé un vendeur allemand sur ebay qui vend du Sugoi et du Pearl Izumi , toi qui en cherchait.
Voici l adresse : http://shop.ebay.fr/merchant/active-out

Equipement Sugoi par hgsbnt (membre) (91.176.132.xxx) le 09/11/08 à 20:20:33

merci pour le lien. Ce week-end, je me suis payé un coupe vent active shell de Gore Running Wear ainsi que leur collant Thermo Mythos.

Sinon, faut que tu vois la gamme Mizuno Breath Thermo. Fabuleux. Je vais essayer d'en faire parvenir du Canada par un collègue de bureau qui est sur place pour l'instant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge