Meilleure marque de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Meilleure marque de chaussures par (invité) (90.59.20.xxx) le 08/11/08 à 23:24:06

D'après vous quelle est la meilleure marque de chaussures ?, quel que soit le type de pied, une marque dont on est jamais déçu, avec laquelle on n'a jamais mal aux genoux, au dos ou ailleurs, une marque vers laquelle on va les yeux fermés.
Mizuno ? Saucony ? Spira ? Nike ? Asics ? NB ?

Meilleure marque de chaussures par Réponse à tout (invité) (90.56.254.xxx) le 08/11/08 à 23:26:33

La marque kikonvien, ce sera je pense la réponse la plus citée.

Meilleure marque de chaussures par hgsbnt (invité) (91.176.132.xxx) le 08/11/08 à 23:35:59

je doute qu'on puisse te répondre de façon précise car nous sommes tous différents, taille, poids, morphologie etc et y'a des chaussures qui conviennent mieux à certains et moins à d'autres peut importe la marque. Tout dépendra aussi de ce que l'on fait de sa chaussure, route, trail, course etc. Pour résumer, sans doute qu'il est nécessaire d'avoir différents types de chaussures pour différents usages. Comme pour les chaussures de ville, il est préférable de faire tourner les paires de chaussures et de ne pas les porter sans arrêt ce qui limite leur durée de vie. En résumé, je doute qu'il existe de "mauvaises" marques mais plutôt des chaussures pas ou mal adaptées à ce qu'on leur demande.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge