Douleur fessier + mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur fessier + mollet par coureur57 (invité) (82.254.240.xxx) le 09/11/08 à 19:49:13

Salut à tous, suite à un cumul de 2 grosses séances, j'ai une douleur dans la fesse droite qui, lorsque je trottine, irradie mon mollet.
Je suis au repos mais j'ai un cross dans une semaine.
Selon vous, de quel problème ces douleurs sont-elles les symptomes? Sciatique? Peut on forcer quand même sur une course car elle est importante pour moi?

Douleur fessier + mollet par coureur57 (invité) (82.254.240.xxx) le 09/11/08 à 19:50:27

J'ai 30ans, 60kg, 10 ans de CAP toutes distances et j'aime les entrainements difficiles...

Douleur fessier + mollet par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 09/11/08 à 19:56:45

met une x sur ton cross tu à trop forcer ça resemble à une sciatique pas assez d'étirement pas d'échauffement séances trop longues bref repose toi et ça va passer ecoute ton corp
surtout pas de cross c'est mortel

Douleur fessier + mollet par pa_runeur (invité) (82.251.90.xxx) le 23/11/08 à 21:18:00

Ben voilà, j'ai quand même couru mon cross et je me qualifie pour la suite qui a lieu dans 10 jours.
Mon cross a eu lieu le 15 novembre et le prochain le 3 décembre.
Mes douleurs se localisent sur la fesse droite puis la hanche puis le long de l'aine.
Pendant l'échauffement c'est douloureux, lors de l'effort intense de la course, je sens rien mais après, à froid, ouille!
Seulement, je tiens à faire celui du 3 décembre et après repos. Je fais donc un minimum d'entrainement pour le maintien de la condition: seuil, vma et footing, un minimum mais que je jongle, les 12heures qui suivent.
J'ai consulté un médecin qui, après radio, n'a pas décelé de risque de sciatique. Pour ma part, j'incrime une tendinite du moyen fessier. Quelqu'un a t-il eu l'expérience d'une telle blessure?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge