Nouvelles chaussures ... mal aux pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelles chaussures ... mal aux pieds par hgsbnt (membre) (91.176.137.xxx) le 10/11/08 à 15:16:13

J'ai couru aujourd'hui avec mes nouvelles Mizuno Wave Creation 8 et je dois avouer que j'ai mal aux pieds. Le plus ennuyant est que cela me tire dans la plante du pied. J'ai du mal à m'y faire alors qu'avec mes Saucony Triumph 5 c'est au poil depuis le début. Rien à redire avec ces dernières.

Faut que je les rôdes un peu les Mizuno avant que je m'y fasse?

Nouvelles chaussures ... mal aux pieds par Bobi (membre) (83.114.175.xxx) le 10/11/08 à 15:18:23

Ca veut dire quoi 'mal au pieds' ?

Nouvelles chaussures ... mal aux pieds par hgsbnt (membre) (91.176.137.xxx) le 10/11/08 à 15:22:00

cela me tirait au niveau de la plante du pied, mal sur le bord extérieur et difficulté de trouver le bon dosage pour les lacets d'où une pression accrue sur le coup de pied (fort chez moi).

Sinon, au niveau de l'amorti de la chaussure c'est bon, pas de douleur particulière au niveau de la cheville par exemple ou ailleurs.

Plus clair?

Nouvelles chaussures ... mal aux pieds par hgsbnt (membre) (91.176.137.xxx) le 11/11/08 à 00:01:12

je parlais de mon problème de chaussures avec quelqu'un au Canada et qui bosse dans un maga de running, ils pratiquent svt le remboursement ou l'échange si la chaussure ne convient pas.

Je vais encore essayer de courir avec les Mizuno mais je me pose la question d'un éventuel échange avec une autre paire de chaussures. Cela se fait des retours de chaussures si elles ne conviennent pas?

Lorsque je me suis décidé, je lui avais dit porter des Saucony Triumph 5 et que j'étais très content. Il m'a assuré qu'avec les Mizuno, se serait pareil voire mieux. Là, suis pas trop convaincu.

Nouvelles chaussures ... mal aux pieds par (invité) (79.85.122.xxx) le 11/11/08 à 00:27:50

change ... de pieds

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge