Marathon de Barcelone le 1er mars...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Barcelone le 1er mars... par bob (invité) (82.126.203.xxx) le 11/11/08 à 23:31:58

Hello tout le monde !

Je vais participer à ce marathon et aimerais avoir plusieurs infos sur la course :

-Des avis de coureurs y ayant déjà participer SUR LE PARCOURT ACTUEL (parce que je crois qu'il a été modifié en 2005)

-Le moyen le plus pratique pour y aller ? (je compte prendre l'avion...)

-Enfin un hotel sympa et pas trop cher pour se loger proche du départ ? on sera plusieurs à partir...

Voila, c'es ttout ! merci d'avance pour vos lumières !

A bientôt et...gardez la forme !!

Marathon de Barcelone le 1er mars... par onde66 (membre) (90.57.221.xxx) le 12/11/08 à 08:35:23

Salut,

Moi je l'ai fait en 2008. Le parcours n'a rien à voir avec celui des jeux olympiques qui montait à Montjuic à la fin. L'actuel des beaucoup plus plat. Tu peux télécharger le parcours et l'altimétrie ici:
http://www.barcelonamarato.es/

Je ne sais pas d'ou tu viens, mais le plus simple bien sûr ça doit être l'avion. Avec le train tu arrives dans le centre mais le TGV ça n'est pas pour tout de suite et c'est très long, avec un changement à la frontière.

Pour les hotels, sur www.booking.com tu peux trouver pas trop cher, et en mettant "Barcelona Plaça Espanya" dans destination, et par exemple 2km de distance, tu peux voir les hotels de la ligne proches de la ligne de départ (et d'arrivée). Je viens d'essayer et il faut appuyer deux fois sur rechercher, la première ça dit qu'il n'y a pas d'hotels, mais ensuite ça marche.
Sur le site de la course ils en conseillent aussi quelques uns.

A part ça, en 2008 on était environ 8000 et il a fait très beau avec des tempéatrures de 20 à 25 degrés. De toutes façons il fait rarement très froid à Barcelone, même un 1er mars.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge