douleur point de côté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur point de côté par Valentine (invité) (80.118.163.xxx) le 14/11/08 à 15:06:07

Bonjour,

J'ai une très grosse douleur côté droit cela m'empèche de pratiquer la course à pied. Ca fait comme un point de côté toute la journée et impossible de courrir en côte ou inclinaison.

Pouvez-vous m'aider à comprendre

douleur point de côté par valmy (invité) (90.37.8.xxx) le 14/11/08 à 15:12:57

Si "ton point de côté" est au niveau du bas ventre il peut s'agir d'une pubalgie.
Mais bon, consulte un médecin.

douleur point de côté par valentine (invité) (80.118.163.xxx) le 14/11/08 à 15:45:49

Je ne pense pas que ce soit ça, c'est une douleur orientée sur le côté gauche, légèrement orientée dans le dos. Point de côté sur la taille légèrement descendante dans le dos. Est-ce que ça peut etre due à un repas trop riche?

douleur point de côté par benibi (invité) (193.253.192.xxx) le 14/11/08 à 15:50:23

J'ai eu quelque chose de semblable il y a plus d'un an.

Comme un point de coté qui ne passait pas et que je sentais dès que je marchais un peu vite.

J'ai vu un medecin qui n'a rien trouvé (un remplaçant peu expérimenté).

Cela m'a pris aprés avoir fait une sortie aprés manger le lendemain d'une course (je sais c'est idiot et je ne recommencerai pas !). J'ai eu un point de coté dès le début et j'ai continué à courrir en penssant que cela allait passer, résultat cela n'a pas passé, j'ai fini à la ramasse et j'ai eu ce point de coté persistant pendant plus de 15 jours ! J'ai encore attendu quelques jours avant de reprendre la CAP.

A présent ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Bon courage !


douleur point de côté par Valentine (invité) (80.118.163.xxx) le 14/11/08 à 15:54:56

Merci de ta réponse ça me rassure un peu. j'ai toujours tendance à trop en faire que ce soit sur route ou devant l'assiette. Mais là c'était purement pas possible de mettre un pied devant l'autre, ou bien si mais très moyenne vitesse et encore..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge