Côtes dans le bois de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Côtes dans le bois de Vincennes par Pedro_2004 (invité) (90.2.45.xxx) le 17/11/08 à 08:27:08

Bonjour à tous,

Sauriez-vous où peut-on trouver des côtes dans le bois de vincennes pour des séries de fractionnées en côte ?

Merci

Côtes dans le bois de Vincennes par gavroche (invité) (83.202.191.xxx) le 17/11/08 à 08:32:34

oui ya une côte, sur le plateau des gravelles, les vincennus s'entrainent par là quand ils veulent faire des côtes, je crois même qu'elle qu'elle est marquée tous les 50 m.
y'en a une autre à côté du cimetière assez raide, enfin pour tout savoir va sur le blog de fred, c'est bien expliqué et je pense qu'il y a une photo.

autrement fred viendra surement mettre un billet ici.

bonne journée

Côtes dans le bois de Vincennes par ego (invité) (159.50.249.xxx) le 17/11/08 à 08:36:45

ouhai vers le cimetière, assez raide, une autre vers les bords de la marne plus longue (500m) et moins pentue que la premère

Côtes dans le bois de Vincennes par Pedro_2004 (invité) (90.2.45.xxx) le 17/11/08 à 08:45:02

Merci pour vos réponses.

Je cherche pas une côte "longue", c'est plus pour des séries de fractionné court.

J'avais pensé aux 3 côtes entre le lac et le zoo, mais à mon avis elles sont un peu trop courtes pour des montées de 30' ou 45'.

J'ai également pensé à celle qui est entre l'hippodrome et l'avenue de gravelle, mais elle semble assez courte également.

Par contre je ne vois pas où se trouve celle que vous me proposez.

Côtes dans le bois de Vincennes par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 17/11/08 à 11:20:27

La côte de la route des barrières mesure 550 m, le revêtement a été refait, ainsi que le marquage tous les 50 mètres.
Elle se trouve avenue de Gravelle, au niveau du kiosque qui surplombe le lac de Gravelle.
La côte du cimetière se trouve avant (en venant de la Pte de Charenton), elle est régulièrement fréquenté par des athlètes de haut niveau, tout comme les barrières d'ailleurs :
http://fred.courseapied.net/photos/3433-cotecimetiere.jpg
Fred

Côtes dans le bois de Vincennes par Pedro_2004 (invité) (193.50.216.xxx) le 17/11/08 à 13:43:01

Merci bien pour ces infos. J'essairai d'y faire un tour insésament sous peu.

D'ailleurs, quel type d'entraînement préconisez-vous afin d'optimiser l'entraînement en vue de 10km et de semi ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge