Courir à Montlhéry

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Montlhéry par Thierry 76 (invité) (90.8.84.xxx) le 21/11/08 à 10:18:29

Bonjour à tous,
Je serai en formation la semaine prochaine à Monthléry, je ne sai pas où je pourrais m'entraîner....Si vous avez une idée et/ou envie ç'est l'occasion de se rencontrer entre forumers.
Bonne journée à tous

Courir à Montlhéry par Mickaelcool (invité) (195.93.102.xxx) le 21/11/08 à 10:55:01

Bonjour,
Pour rechercher des parcours voici de quoi faire sur
http://www.openrunner.com/

Sinon, il y a dans le coin des parcours sympa vers le lac de Brétigny et le long de l'orge avec des sorties longues

Courir à Montlhéry par Bip_bip (invité) (62.23.212.xxx) le 21/11/08 à 12:47:28

Tu peux trouver des parcours sur le site de St Germain les Arpajon (CLJV), certains parcours passent à la tour de Montlhéry.
http://www.cljv.fr/jogging.htm
Sportivement

Courir à Montlhéry par thierry 76 (invité) (90.8.84.xxx) le 21/11/08 à 20:20:53

Merci pour ces infos.

Courir à Montlhéry par SergeB (invité) (79.92.103.xxx) le 21/11/08 à 20:53:47

Bonjour,
tu as le site de la tour de Monthlery
c'est super si tu aimes les cotes
moi, j'adore, enfin j'adorais quand je pouvais courir
il y a plusieurs sentiers
certes, le sites est pour le moins "restreint", mais sympa
sinon, tu peux aller le long de l'orge, c'est du tout plat et sympa aussi
A+

Courir à Montlhéry par philippe (membre) (82.121.17.xxx) le 21/11/08 à 21:22:59

de monthlery tu peux rejoindre le CNR centre national technique du rugby par des chemins, faire le bois de belle jame du CNR puis si t'as du temps redescendre sur l'orge sur bretigny..
Enfin si tu fais tout ca...:-)

Courir à Montlhéry par Thierry 76 (invité) (90.8.68.xxx) le 28/11/08 à 18:43:12

Bonsoir à tous, en fait j'étais au relais des Chatreux au bord dela (N20 )pour ceux qui connaissent Baldinvilliers Longjumeau....j'ai eu l'occasion de rencontrer un capeur làbas(j'en ai vu que deux !) et bien devinez ? il est venu courir au tour du pays de Caux qui passait dans la ville où j'habite il y a une quinzaine d'années et il connait mon entraineur et une autre personne qui court avec nous....comme quoi le monde il est tout petit.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge