Le Parc de Parilly ( blog Radio Parilly)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Parc de Parilly ( blog Radio Parilly) par la com (membre) (82.67.2.xxx) le 21/11/08 à 17:18:29

A plusieurs j'ai lu que sur le forum on parlait souvent du Parc de la Tête d'Or et pas beaucoup du Parc de Parilly.

Je vous propose d'en parler ici et de visiter le blog que je lui consacre:

Radio Parilly

Le Parc de Parilly ( blog Radio Parilly) par la com (membre) (82.67.2.xxx) le 22/11/08 à 20:33:42

Demain, passage dans le parc de "la foulée vénissiane", course de 10km classante.

Le Parc de Parilly ( blog Radio Parilly) par (invité) (93.2.246.xxx) le 17/11/13 à 06:03:04

Le parc de Parilly , le meilleur endroit ou s'entrainer avec tous les dénivelés pour préparer de belles courses. essayez!

Le Parc de Parilly ( blog Radio Parilly) par velove (invité) (62.34.253.xxx) le 17/11/13 à 09:14:11

Les petits lyonnais sont pas en reste vis à vis des parisiens!!! Ville avec des parcs et surtout une super dynamique athlé. Le 10 km de vénissieux un 10 km avec une sacré densité de coureurs et passage obligé dans le parc de parilly ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge