Courir dans un club avec des horaires de travail à rallonge ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir dans un club avec des horaires de travail à rallonge ??? par stéphane (invité) (81.57.242.xxx) le 21/11/08 à 17:28:33


Bonsoir,

je cours assez régulièrement (3x / semaine) et pratique le marathon et semi-marathon. Je souhaiterais m'inscrire dans un club afin d'améliorer mes temps en bénéficiant de séances d'entrainement pro et de l'émulation des autre coureurs. Mon pb est que je travail à Paris centre dans la finance et que je travaille de 8h30 le matin jusqu'à 20h - 20h30 et je n'ai pas encore trouvé de club avec des séances tard le soir.

Avez-vous également ce pb et avez-vous trouvé des parades ??

Courir dans un club avec des horaires de travail à rallonge ??? par JP75018 (membre) (193.251.31.xxx) le 21/11/08 à 17:36:30

Salut,

Même problème enfin plutôt de 9H30 à 19H30 et pas dans la finance (pas plus mal en ce moment...). Donc pas possible d'être régulièrement à l'entraînement avant 20H!

C'est vrai que la plupart des clubs commencent vers 18H30.

4/5 séances par semaine, il faut faire avec à moins de trouver un club avec entraînements de 20H à 22H...?

JP

Courir dans un club avec des horaires de travail à rallonge ??? par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 21/11/08 à 17:48:44

Dans mon club, il y a des entraînements certains jours à 19 heures et d'autres à 20 heures 30, mais c'est dans la région Midi Pyrénées...

Je serais étonné si des clubs parisiens n'avaient pas pensé à çà...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge