question compLex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question compLex par arik-for-ever (membre) (89.226.231.xxx) le 21/11/08 à 20:03:41

Petit jeux de mots
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la puissance sur un electrostimulateur vas de 0 à 999 alors qu'on ne peux pas depasser les 60 "exemple abdos) sans etre mort de douleur

Arik

question compLex par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 21/11/08 à 20:24:58

c'est comme ta caisse le compteur marque 220 mais avec 5 chevaux une saxo à 150 le moteur hurle et le compte tour il est à fond c'est pour la frime ta plein de boutons qui sont la pour faire joli idem pour le compex( j'en ai un)

question compLex par arik-for-ever (membre) (89.226.231.xxx) le 21/11/08 à 22:09:30

pour exemple peux tu me dire à combien faut il mettre le niveau pour les abdos

question compLex par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 21/11/08 à 22:23:33

quelle compex tu a? ça depend quelle programme que tu met car le mien ( mi sport 500) dans sport il y a plusieurs programmes pour les abdos le seul truc c'est tu met cool au début et tu augmente progresivement que tu sent que ça tire un peu c'est toi qui juge le niveau de toute façon imposible de le mettre à fond

question compLex par arik-for-ever (membre) (89.226.231.xxx) le 23/11/08 à 13:43:46

j'ai le "performance" (suite erreur affichage prix chez decat 500€ au lieu de 600€)
au debut je voulais le Runner mais le vendeur me confirme de c'est exactement les même mais que le mon des programmes sont differents
Combien peut on faire de séance par jour pour les abdos ?

question compLex par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 23/11/08 à 14:00:15

moi j'en fait une par semaine ,car je fais d'autres programmes ex devant l'ordi je fais massage relaxant ou regenerant
ou decontracturant ou vasculaire au mollet je suis assis donc je perd pas de temps le mien et tres complet avant une compet je fais prevention crampe et capillarisation j'utilise un programme en fontion de mes besoins c'est toi qui vois je peux programmer toutes les parties du corp, le mieux tu fais un planing
pour la puissance c'est toi qui monte ou descend les touche il faut faire travailler mais il faut que ça reste supportable ,à force de t'en servir tu va maitriser l'engin
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge