marathoniens tricheurs????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 21/11/08 à 20:12:00

Bonsoir les petits clous
Je croyais que c'était une rumeur sans fondement ,mais il y aurait eu des tricheurs sur le marathon Nice-Cannes.
J'ai un parent habitant sur une artère coupant le cap il a vu plusieurs participants emprunter cette voie Pourtant j'ai encore des doutes même si ce parent a été témoin direct..Avez vous été témoins de "tricheries"au cours de ce marathon ou d'autres ?

marathoniens tricheurs???? par momoVH3 (invité) (90.29.220.xxx) le 22/11/08 à 23:46:02

Hélas. C'est le fait d'une minorité, mais c'est bien réel. Les malades ne sont pas tous enfermés.

marathoniens tricheurs???? par Horst (invité) (78.113.123.xxx) le 23/11/08 à 05:39:52

Ca fait plus de quarante ans que je triche et je ne me considère pas comme malade.

marathoniens tricheurs???? par Bernard (invité) (84.103.182.xxx) le 23/11/08 à 05:53:33

Bienvenue au forum Horst et félicitations pour ton état d'esprit (ou ton humour, c'est selon). C'est Full P. qui t'a invité ici ?

Bernard

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 23/11/08 à 08:20:32

Bonjour,
Ecoutez les copains, je vous demande par pitié de ne pas traiter ce sujet à la légère.
En d'autres termes n'accusez de triche que si vous avez la CERTITUDE et la PREUVE que le coureur cité a bien triché.
Je viens d'être victime d'un "corbeau" qui se cache sous l'adresse controle@neuf.fr au MARATHON DU MEDOC du 6 septembre dernier.
Il n'a sans doute pas supporté que j'arrive tenez vous bien 1er V4!!!!!!
Vous avez tous les détails si cela vous interpelle sur le forum de www.courir33.net rubrique COUPS DE GUEULE COUPS DE COEUR je m'appelle JOURDE-LACLAVETINE et je peux vous assurer que tout cela fait mal très très mal.
Cela dit, comme je l'indique, on s'en remet mais sur le coup cela surprend.
Merci

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 23/11/08 à 09:16:04

Salut les petits clous
Hélas je confirme le parent a bien vu 3 participants emprunter une artère coupant le Cap d'Antibes lors du marathon Nice-Cannes Cette course comporte le contournement du cap d'Antibes Hors le raccourci emprunter fait gagner plusieurs km Cette tricherie a été effectuée entre le 21km (point de contrôle) et le 30 km (point de contrôle) D'après d'autres marathoniens il y aurait eu d'autres tricheries mais cela je ne peux pas confirmer

marathoniens tricheurs???? par ricoulélé (invité) (81.48.127.xxx) le 23/11/08 à 09:20:47

et si ces gens là avaient tout simplement abandonnés?

simple question. si tu n'as pas les N°de dossards, on en reste qu'à de la suputation.

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 23/11/08 à 09:30:01

J'aimerais bien le croire ricoulélé mais pourquoi ils couraient sur ce "raccourci"?

marathoniens tricheurs???? par accompagnateur (invité) (83.202.13.xxx) le 23/11/08 à 10:30:43

je suis passé à cet endroit pour rejoindre et accompagner des coureurs, après être descendu du train à la gare d'antibes

je n'avais pas de dossard puisque je ne faisais pas la course.

pourtant plein de gens croyaient que je coupais tout simplement parce que j'étais en tenue de coureur avec des reflexions du style "tricheur" ou encore "la mer c'est par là", bref des bourrins qui connaissent rien çà la cap.

je rajouterai que des coureurs en relai aussi ont du faire comme moi pour rallier leur point et eux avec dossard.

alors bon faîtes vous plaisir à balancer mais vous ne connaissez rien des circonstances, comme d'habitude

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 23/11/08 à 11:29:23

Je viens de contacter mon parent il confirme encore 3 participants avec dossard à 4 chiffres entrain de courir Pour l'un d'entre eux il n'est pas sûre du no Si j'ai fait une erreur de jugement et je le voudrais bien excuse moi.....Maintenant on ne peux pas exclure que la fraude existe Sur ce même forum il existe une tricherie vidéo à l'appui la prouvant pour une autre course Encore je voudrais me tromper et j'aurais du mettre tricherie entre " " mais les faits ne sont pas en faveur de ces 3 coureurs

marathoniens tricheurs???? par accompagnateur (invité) (83.202.13.xxx) le 23/11/08 à 11:37:45

bien sur la fraude existe, et partout n'est ce pas ?
c'est une constante dans la vie, pas de quoi déranger ton parent un dimanche matin pour vérifier quand même.

ils ne font de mal à personne que je sache, ils ont juste à régler ça avec leur conscience.

ton parent a noté les numéros si j'ai bien compris, hallucinant !

marathoniens tricheurs???? par meharitrois (invité) (79.86.24.xxx) le 23/11/08 à 12:11:55

Parceque un sportif passe sous sa fenêtre ça ne peut que être qu'un sportif qui triche. je m'éloigne de la course pour mes besoins ce n'est pas pour ça que je triche ! ensuite je ne vois pas le problème de celui qui a envie de passer a coté du parcour ! a marseille cassis je souffrais tellement des chevilles que j'aurais bien aimé passer a coté ! et puis je ne vois pas ton problème ! tu comptais arrivé second ou premier ? tu t'occupes des autres quand tu cour ! moi non ! je cour pour moi. les autres courent comme ils veulent ! ceux qui t'on dit qu'ils y en avaient qui trichés, ne doivent pas courir beaucoup, et là je suis sur que je ne me trompe pas !
cordialement quand même

marathoniens tricheurs???? par dany (invité) (83.115.107.xxx) le 23/11/08 à 13:05:56

a partir du moment ou le supposé tricheur ne gagne rien a l'arrivée,et ne pique pas l'éventuel lot du coureur ayant parcouru la totalité du parcours(pas bien grave)
en gros si c'est pour faire 3h55mn a la place de 4h35mn on s'en fout c'est des pauvres types c'est tout!!!

marathoniens tricheurs???? par froggyranita (invité) (78.141.152.xxx) le 23/11/08 à 13:34:27

"Dany" a bien resumé la situation. Tant que le "tricheur" ne gagne rien, pour moi, il peut tricher autant de fois qu'il veut. Si c'est pour dire le lendemain aux collègues de bureau, j'ai fait 2h45 3h 4h etc... et pour epater la galerie, c'est son problème. Que je termine 20 ou 1000ème d'une course, pour moi, ca m'est egal. Tant que c'est pas dans les 10 premiers, ou que l'on ne monte pas sur un podium, tout le monde s'en fout (malheureusement).
Des tricheurs, il doit y en avoir à tous les niveaux, et malheureusement il y en aura toujours.

Pascal

marathoniens tricheurs???? par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 23/11/08 à 13:36:39

vrai dany ont s'ent fout, un pure marathonien ça triche pas , moi j'en connais pas, des tricheurs ils y en a partout dans tout les dommaines , moi du moment qu'il pique pas ma medaille de finicher je m'en tape

marathoniens tricheurs???? par coursier (invité) (83.157.92.xxx) le 23/11/08 à 16:17:11

"Blueseko" pique pas ma medaille de finicher ?
finisseur ou pas !! seulement pour savoir la langue .

marathoniens tricheurs???? par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 23/11/08 à 16:24:59

FINISHER ,finished

marathoniens tricheurs???? par coursier (invité) (83.157.92.xxx) le 23/11/08 à 16:26:40

merci de ta réponse ! à bientôt.
coursier

marathoniens tricheurs???? par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 23/11/08 à 16:36:15

dao : est-ce que tu sais si les personnes qui ont coupé s'étaient arrétés avant pour faire pipi ?

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 23/11/08 à 17:33:14

Si ces personnes ont voulu faire un petit pissou sur le bld Wilson alors elles étaient bien à l'abri des regards avec quant même un petit détour Mais pour cette pissarade je vais me renseigner.....

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 23/11/08 à 20:30:50

Bonsoir,
Force est hélas de constater : QUE FAUT IL FAIRE POUR ETRE COMPRIS?
Le 6 SEPTEMBRE dernier, AU MARATHON DU MEDOC, je suis arrivé 1er V4; mon classement est sorti sans problème, j'ai été récompensé (comme prévu dans le règlement) SANS PROBLEME.
Le 14 septembre, sur le FORUM du MARATHON, à deux reprises, un "citoyen" anonyme qui se dénome contrôleur m'accuse d'avoir triché.
Il s'agissait sur 70 marathons que j'ai à ce jour courus de mon 21ème MEDOC ; j'ai obtenu l'assurance ECRITE de la direction du marathon que le classement était effectué (comme prévu par le règlement) par une puce incluse dans le dossard et QU'IL N'Y AVAIT AUCUN CONTROLEUR MANDATE SUR LE PARCOURS par conséquent mon résultat et mon classement son ABSOLUMENT INCONTESTABLES.
Certains intervenants disent : ce sont des malades il ne faut pas en tenir compte, ils n'ont qu'à se regarder dans la glace etc...
Moi je leur dis : il y a GOOGLE et son moteur de recherche et je voudrais bien voir leur réaction lorsque la bave d'un soit disant malade jaloux d'un VETERAN QUATRE vous lisez bien 4!!! se répand parmi les interventions de son épouse et de ses enfants de son club etc....
Alors encore une fois si vous estimez devoir dénoncer une tricherie assurez vous BIEN que vous en avez la PREUVE incontestable ; de toutes manières l'organisation de l'épreuve et ELLE SEULE peut décider d'une sanction.
Et puis, dans ce cas, ne restez plus ANONYMES : vous voulez vous regarder dans votre glace? Alors NOMMEZ VOUS.
Mon délateur se cache derrière le confortable miroir sans tain qui s'appelle controle@neuf.fr.
Merci d'avance
Bernard JOURDE-LACLAVETINE

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 23/11/08 à 22:22:55

Si vous allez sur ce forum concernant le marathon de Paris vous verriez le nombre de tricheurs qui se sont faits "accrochés" par les internautes Pour certains leurs écrits n'ont pas été mis en doute corroborés par de nombreux témoignages sur le terrain.Sur ce marathon environ 30000 participants existe t-il des tricheurs ? Je suis sûre que oui
Sur le marathon Nice-Cannes plus de 10000 inscrits existe-t il des fraudeurs je dis oui Vous doutez de mes écrits concernant un éventuelle tricherie Si j'avais la preuve formelle et je l'aurai je ne balancerai aucun nom aucun no de dossard et je ne porte aucun jugement sur ces présumés tricheurs
Ces "tricheurs " n'ont peut-être pas voulu être disqualifiés ils ont mis + de 5h à parcourir plus de 30km il faut quant même le faire
BRACASSE je reste admiratif devant des Personnes comme vous.Vous me faites à mon copain 78 ans il a couru son premier marathon à 20 ans Et quelque soit le domaine si je devais dénoncer des malversations en citant des noms je ne resterai pas dans l'anonymat Je vous demande de me croire
Je suis arrivé 6621 en 4h41'39" a 56 ans c'était mon 1er marathon avec 2 ans de cap j'ai souffert mais heureux d'arriver C''était le 9 novembre 2008 marathon Nice-Cannes
Je réside dans le nord de la ville qui a vu le départ de cette épreuve Et grâce à google vous pouvez parfaitement m'identifier

marathoniens tricheurs???? par NicolasASM (invité) (90.3.40.xxx) le 23/11/08 à 23:14:43

@Dao :

Tu vas contacter ton "parent" à chaque question ou demande de précision ? :-)

NicolasASM

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 23/11/08 à 23:28:17

Bonsoir dao
Tout d'abord merci de m'avoir compris.

Vous avez couru après seulement 2 ans de recul votre premier marathon en 4h41;je peux vous dire deux choses essentielles qui me viennent à l'esprit :

Vous ne connaissez pas, à ce jour, vos possibilités:j'ai commencé à mettre un pas devant l'autre à 46 ans en 1985 ; avec un entraînement régulier, sans se prendre la tête, en allant de préférence dans un club, vous allez, à n'en pas douter, vous retrouver sous deux ans vers les 3h45 et ensuite.... comme moi à l'époque vous n'en savez rien.Plus qu'un long discours, entre vous et moi, allez sur www.courir 33.net rubrique tête d'affiche les garçons sur mon nom il n'y a aucune forfanterie ni démarche particulière de ma part car vous verrez que mes temps sont disons "dans le milieu du peloton" ; c'est simplement pour vous prouver qu'en prenant du plaisir on peut progresser.

Deuxième réflexion la place ne veut absolument rien dire : C'est le TEMPS PERSONNEL qui compte.
Exemple : au MEDOC en 3h41 je suis de mémoire dans les 256ème je suis 1erV4 car un ami excellent coureur a eu un problème.
Au MARATHON des VILLAGES je suis 120 ème en 3h39 1er V4 mais je suis le seul inscrit dans cette catégorie
Au MARATHON DE LA ROCHELLE en 3h15 vous devez être environ 1500ème.
A votre disposition et merci pour votre intervention

marathoniens tricheurs???? par Bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 23/11/08 à 23:31:48

... d'apres un "parent" David Vincent serait le cousin de Barack Obama !

marathoniens tricheurs???? par Bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 23/11/08 à 23:32:14

si si, croyez moi il l'a vu

marathoniens tricheurs???? par Bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 23/11/08 à 23:35:17

mais je prefere pas vous le dire parce que moi, quand j'ai pas la preuve, JE FERME MA BOUCHE !

merci

marathoniens tricheurs???? par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 24/11/08 à 00:20:34

Bobi, dao a un parent qui a vu un marathonien couper.
Il l'a appelé plusieurs fois pour avoir la confirmation. Je suis sur que si tu insistes un peu tu pourras avoir le numéro du parent, il te dira lui meme qu'il a vu un marathonien couper.

Moi je n'ai jamais eu cette chance de voir quelqu'un couper :(

marathoniens tricheurs???? par ricoulélé (invité) (82.121.83.xxx) le 24/11/08 à 06:14:35

hé bobi, il l'a aidé pour ses problèmes de prostate barack?

marathoniens tricheurs???? par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 24/11/08 à 08:54:20

Pour en revenir à la supposée tricherie sur Nice-Cannes, les organisateurs ne pourraient pas avoir de preuves certaines mais de grosses suspicions.

En effet, vu que "cette tricherie a été effectuée entre le 21km (point de contrôle) et le 30 km (point de contrôle)", il suffit d'interroger la base de données et de constater la méga-accélération sur cette portion par rapport aux autres.

Pour certains voulant le jouer fine, il n'auront "gagné" que quelques petites minutes et pour d'autres bourrins, peut-être que la "publication" du saut de vitesse réalisé (pour montrer différents "records" de l'édition par exemple :-) ...) les ridiculiserait sans même avoir à leur demander "d'avouer" :-).

Enfin bon ... ils ont leur conscience avec eux.

marathoniens tricheurs???? par Bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 24/11/08 à 13:55:59

Il faudrait peut etre (surtout) aussi s'assurer que ces personnes -qui ont juste été vues- aient franchi la ligne d'arrivée et fassent partie du classement !

..avant de les qualifier de tricheur

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 24/11/08 à 14:27:34

Salut Bobi

Eh oui...excellente remarque!Encore une fois, tout cela est de la responsabilité de l'organisation.

Il ne faut pas, comme deux coureurs dans mon cas, de foncer tête baissée sur les affirmations d'un "zozo"

marathoniens tricheurs???? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 24/11/08 à 14:35:49

moi perso je m'en fiche de toutes ces histoires de tricheurs,j'ai souvent abandonné au marathon de paris et me suis retrouvé dans la situation d'être dans le métro avec mon dossard en direction de l'arrivée. benc'est comme ça et j'étais pas la seule.

peut être qu'il y avait des tricheurs dans le tas et alors?
c'est leur problème . dans toutes les grandes courses ou ya du monde ya des gens qui coupent, qui trichent pour gagner quelques minutes, tant qu'ils prennent pas la place de quelqiu'un sur un podium, c'est de leur ego qu'il s'agit.

marathoniens tricheurs???? par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 24/11/08 à 18:28:03

Aller Gavroche tu peux nous le dire maintenant que tu coupes régulierement sur le marathon de Paris ! :)))))))))))

(Ps : cette année tu te joins à notre petit groupe 5h ?)

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 24/11/08 à 18:36:46

Bonsoir Gavroche,

Je suis entièrement d'accord avec vous seulement voilà, il y en a qui vont plus loin que leur ego et c'est ceux-là que je dénonce car ils balancent sans se montrer ; ils affirment des choses fausses : bon, c'est faux, mon classement est incontestable,à la limite je m'en fous. d'accord
Mais encore une fois il y a GOOGLE ET SON MOTEUR DE RECHERCHE.
Prenez s'il vous plaît, la peine de faire : GOOGLE : dans recherche, faîtes:contrôle@neuf.fr sur la liste qui apparaît allez sur la 4ème Fin de liste-Repondre-Retour au Forum message de JOURDE (c'est la moitié de mon nom) Remarquez tout à fait à droite que cela a été lu 210 fois.
Cliquez sur le lien et voyez.
C'est tout cela qui est insupportable et qui apparaît sur d'autres zones de recherche au milieu des messages de mon épouse et de mes enfants de mon club etc..
Et je ne peux rien faire, la gendarmerie et je le comprends, ne peut obtenir l'autorisation de la justice pour aller plus loin : l'affaire est trop minable.
Cet "enfoiré excusez l'expression qui se cache derrière controle@neuf.fr reçoit mes messages, il a reçu celui de la gendarmerie ils ne nous sont pas retournés ; mais il ne répond pas et il se trouve beau devant sa glace tous les matins ; j'en suis certain.Si çà se trouve je lui serre en souriant la paluche le dimanche sur les courses
Vous me direz qu'avec le pot qui me caractérise, j'ai tiré l'extrême gros lot!
Il convient toutefois de savoir que cela existe.
Heureusement, je suis très connu dans le milieu de l'athlétisme de ma région de et j'ai reçu, outre la mise au point écrite et sans appel de la Direction du MARATHON DU MEDOC, de nombreux messages et témoignages de soutien.
Mais enfin vous conviendrez avec moi que "çà fout les boules".
Merci d'avoir pris la peine de me lire

marathoniens tricheurs???? par Full Power (invité) (79.94.26.xxx) le 24/11/08 à 18:40:09

Je te soutiens "Bras cassé"... même si t'es un tricheur !

MDR

marathoniens tricheurs???? par (invité) (88.174.82.xxx) le 24/11/08 à 18:50:41

"Bras cassé tu nous fatigue ta quelle age , je pense que tu n'est pas mature tu lis trop gala et voici ,j'en ai parlé à robert de niro il te connais pas si tu veux un article sur détective tu à qu'à passé à la roue de la fortune ou une autre émission de bérots de tf1

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 24/11/08 à 18:58:15

Salut....invite....anonyme....

Rassures toi je ne te fatiguerai plus ; si cela t'arrive un jour, ce que je ne te souhaite pas, on verra bien ta réaction.

Au fait les lectures que tu cites ne sont pas les miennes

marathoniens tricheurs???? par Full Power (invité) (79.94.26.xxx) le 24/11/08 à 19:01:40

Fais gaffe à toi invité car "Bras cassé" c'est mon pote !
Si tu continues à l'embêter, je t'explose la gueule...

marathoniens tricheurs???? par (invité) (88.174.82.xxx) le 24/11/08 à 19:32:30

full contact bras cassé je le trouve sympa je voulais juste lui faire comprendre avec de l'humour qu'à sont age ça dois lui passé au dessus de la tête ces histoites de triches il en a vue certainement des choses à son age
je voulais juste lui faire comprendre que c'est ridicule de ce tracasser pour des rumeurs ; normalement il a la concience tranquille le reste il à qu'a sent balançer le cocotier

marathoniens tricheurs???? par Full Power (invité) (79.94.26.xxx) le 24/11/08 à 19:48:11

Bon OK, mais quand même, gagner à son age ça doit cacher quelque chose... ;-)))

marathoniens tricheurs???? par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 24/11/08 à 20:07:36

full contact
je te trouve par moment exelent tu à beaucoup d'humour
reponse à tout ,tu devrais écrire des sketchs je te verais bien aux guignols tu a du talent pour çà .le prend pas mal c'est juste un constatation tu est trés fort
je rigole bien

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 24/11/08 à 20:15:37

Bonsoir Fullpower, Bonsoir invité

Tout d'abord, Full power je te remercie pour ton intervention, en précisant que je ne tricherai jamais, je suis trop con, cela m'est viscéralement impossible, en d'autres termes, ce n'est ni dans mes genes, ni dans mon ADN ; toutefois, toutefois, si ALZHEIMER(je ne suis pas sûr de l'orthographe) se manifestait, on ne sait jamais, je sais compter sur ta fougue naturelle pour me botter où il faut afin de me permetttre de redresser la tangente.

Bonsoir invité bien entendu tu ne m'as pas vexé ; ce que je voulais simplement dire en répondant à Gavroche, c'est que lorsque la "plaisanterie" n'a de conséquences que pour toi d'accord, basta, mais lorsque cela touche indirectement tes proches, tu comprendras que ce n'est plus du tout la même chose.
Bonsoir et merci à vous deux

marathoniens tricheurs???? par Pti suisse (membre) (89.80.87.xxx) le 24/11/08 à 20:19:52

Ni dans tes gènes, ni dans ton ADN...Pléonasme qu'il en est : un gène est un bout d'ADN...

marathoniens tricheurs???? par Full Power (invité) (93.2.128.xxx) le 24/11/08 à 20:30:16

Bon, arrêtes Bluseko, je vais finir par y croire...

Je rappelle pour certains un célèbre dicton de... je ne sais plus qui :

"Ne prenez jamais la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

;-)

marathoniens tricheurs???? par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 24/11/08 à 20:31:13

bras cassé
je comprend ton amertume tu t'en fais plus pour les tiens et ton entourage ,mais dans ton club dans ta famille, on ta vue courir ceux qui coure avec toi savent que tu triche pas et franchement je vois pas l'interêt vu que dans ta gatégorie il y a pas foule à plus de 70 ans il faut le faire donc tu à la pêche c'est le principal il faut te ressaisir tu n'a rien à justifier
bonne course

marathoniens tricheurs???? par herb (invité) (81.255.223.xxx) le 24/11/08 à 20:31:34

Euh V4 c'est l'âge de la sagesse, qu'est ce que ces accusations peuvent bien vous faire? Est ce si grave?

marathoniens tricheurs???? par dao (invité) (83.205.97.xxx) le 24/11/08 à 21:29:40

Merci BRACASSE pour vos encouragements cela fait très plaisir Par contre d'autres post m'ont pas épargné et je le reconnais :je le mérite et même si je donne un nom un no de dossard avec preuve cela ne changera pas C'est certain je n'aurais du jamais aborder ce sujet sous cette forme en sachant que la fraude existe On me met à l'index ok mais pourquoi s'en prendre à d'autres alors que c'est moi qui est déclenché cette polémique c'est moi qui est à l'origine.
BRACASSE je vais vous contacter sur votre forum qui doit être sympa
Merci à tous pour vos remarques
Cordialement


marathoniens tricheurs???? par ZoukMachine (invité) (85.171.59.xxx) le 24/11/08 à 21:36:14

Comment il s'appelle déjà l'autre branque V3 qui gagne tous les ans le MDP en courant 10km en tout ?

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 24/11/08 à 23:16:39

D'accord P'ti suisse

En bref la triche ce n'est pas moi voilà, tout simplement : c'est "la plaie aux âmes"

marathoniens tricheurs???? par BRACASSE (membre) (90.38.73.xxx) le 24/11/08 à 23:21:08

Bonsoir Herb

Pour moi, je m'en fous ; toutefois, pour discuter prenez la peine de voir ce qui est écrit et je considère que pour ma famille çà fait tâche quelle que soit sa catégorie d'âge voilà : point final : j'en fait pas un "fromage"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge