La cap me stabilise niveau appetit, et vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par TheRookie (invité) (90.38.249.xxx) le 22/11/08 à 22:10:08

Depuis que je pratique la cap, et que je suis sur mon rythme adopté depuis quelques semaines (3 séances hebdo de base, 40' frac + 40' frac + 1h cool le dimanche), ben j'ai moins d'appétit (du moins je mange juste ce qu'il faut et ne fais pas dans l'excès) que quand je ne la pratique pas...

Dans le même temps, je suis plus posé, plus calme. A l'inverse, quand je ne pratique pas, je suis plus tendu, nerveux...

En fait la cap m'a rendu plus calme, m'a apaisé.

Avez vous aussi ressenti ces effets là ?

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par francois (invité) (195.36.253.xxx) le 22/11/08 à 22:19:41

Non, moi je bouffe comme un chancre... C'est vrai que je suis plus detendu et que je dors bien mieux les jours ou je cours. par contre je mange mieux (pas de gras et pas de sucre rapide) mais en quantité + importante .

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par (invité) (86.66.198.xxx) le 22/11/08 à 22:26:14

Plus posé, plus calme et mons d'appétit, le constat est le même pour moi.
Tant que tu cours, c'est nickel. Une blessure et ça devient le calvaire.
Je suis passé de 1 entrainement par jour à l'arrêt complet pendant 3 mois, c'est l'horreur j'ai pris 4 kilos et mon entourage me trouvait beaucoup plus aigri.

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par TheRookie (invité) (90.38.249.xxx) le 23/11/08 à 11:01:37

pareil, tant que tu maintiens l'entrainement / courses tout baigne, dès que ça s'arrête (juste deux semaines pour moi) ben plus rien ne va... ça bouffe, ça boit, ça reprend de la bedaine...etc etc... :(

En somme, la cap serait une drogue ?

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par fredo (invité) (84.100.12.xxx) le 23/11/08 à 14:09:02

idem pour moi moins d appetit moins de cochoneries je pense et bcp plus calme plus poser aussi en plus arret complet depuis un an de la clope donc que du positif pour moi a part la oups une douleur au genou

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 23/11/08 à 14:16:08

rien à rajouté vous avez déjà tout dis

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par (invité) (192.251.226.xxx) le 23/11/08 à 14:16:53

,

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 23/11/08 à 14:20:00

Vive la CAP...

En effet, ler moindre arrêt et c'est la cata. En juillet 2008, vacance et farniente pendant 15j. apéro midi et soir et +4kg repris direc !!!!!!lol

Pour ce qui est du moral, quand je cours pas comme en juillet, c'est que je suis en vacance donc tout va très bien de ce côté, pas aigri du tout ....

Peut être idem en décembre pour les fêtes, je sais pas encore.... loooool

Amicalement;

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par (invité) (84.100.12.xxx) le 23/11/08 à 14:28:52

vive les bulles et le foie gras lol !!!éh janvier salade verte sportivement

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 23/11/08 à 14:29:56

Saladement votre alors........ ;=)

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par (invité) (195.132.156.xxx) le 23/11/08 à 14:31:46

moi je suis stable dans le sens où à chaque fois que je sors de table ma panse est à la limite de l'explosion

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 23/11/08 à 16:40:40

ba moi ,depuis qu jsuis elites en cyclisme et en plus pratiquant assidu de cap,ba j bouffe plutot plus,meme bien bien plus quasi ogre,mais pourtant j suis tj a mes 57kg pour 1,75m,j ai meme perdu par rapport a y a 6 ans a ma premiere année elite,j était a 61,depuis j bouffe donc bien plus et pas tj equilibré,mais assez souvent quand meme et encore ,et pourtant,apres c est aussi du a la grosse dépense d energie,ca donne faim putain

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 23/11/08 à 16:41:52

et puis apres une course de cap ou de cyclisme dur,meme tres dur,alors la ,ca y va et la c est des cochoneries ,mais le lendemain j suis capable de repartir m entrainer,mais a allure de recup,ou recup endurance mais pas plus

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par dadou193 (invité) (86.70.15.xxx) le 23/11/08 à 16:43:52

Moi depuis que je cours je mange beaucoup plus. Et si je ne me trompe, ça me semble normal puisque lorsque la charge musculaire est plus importante les besoins du corps suivent... cela dit après quelques semaines, il me semble que mes fringales se calment un peu :/

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par vince (invité) (82.126.50.xxx) le 23/11/08 à 17:18:56

Perso, je mange beaucoup plus mais presque par obligation pour ne pas perdre trop de poids et ne pas avoir la peau sur les os : j'ai perdu 4 kg en 3 mois ( en étant pourtant mince). Pour les pâtes, c'est au moins 200 g, et les tartines de pain en grande quantité : pourtant mon appétit n'a pas vraiment changé. Toujours au moins un féculent à chaque repas. Par contre, moins d'alcool et pas envie du tout de sucreries.

La cap me stabilise niveau appetit, et vous ? par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 23/11/08 à 17:26:58

Moi aussi je mange comme un ogre. J'ai toujours faim depuis que je cours. Et en plus j'ai même maigri, c'est fou ça ! Par contre ce qui a changé c'est que je mange beaucoup plus de fruits, et dans l'ensemble j'ai une alimentation beaucoup plus équilibré qu'avant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge