Entraînement malgré un manque de sommeil.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraînement malgré un manque de sommeil. par Grasyop (invité) (86.204.229.xxx) le 26/11/08 à 11:37:44

Bonjour,

Je souhaiterais savoir dans quelle mesure un entraînement de course à pieds (en endurance) est bénéfique/anodin/dangereux lorsque l'on manque de sommeil.

A-t-on notablement plus de risques de blessures ?
Cela présente-t-il des risques au niveau cardiaque ?

Merci d'avance,

Entraînement malgré un manque de sommeil. par arno (invité) (82.224.84.xxx) le 26/11/08 à 11:46:07

pour ma part je pense qu'un entrainement en endurance fondamentale ou active ne presente pas de dangers en revanche pour ce qui est dutravail a vma la je dis il vaut mieux reporter ca a une autre seance !!! travaillant en horaire decalé j'ai déja eu l'occasion de tester !!!

Entraînement malgré un manque de sommeil. par Kangnam (invité) (219.78.32.xxx) le 26/11/08 à 17:10:17

En Asie, les courses demarrent a 6h du matin.
Si on ajoute le stress de la veillle...Impossible de bien dormir avant une course...

Que faire?

Entraînement malgré un manque de sommeil. par ivan (invité) (193.49.162.xxx) le 26/11/08 à 19:42:20

décaler sa nuit ? en allant se coucher à 19h ? et faire ça les autres jours aussi pour trouver le sommeil à 19h ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge