Résultats cross départementaux UNSS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Résultats cross départementaux UNSS par Kiddy (invité) (81.51.71.xxx) le 26/11/08 à 19:17:46

Alors y en a t-il qui ont participé à ces cross ?
En ce qui me concerne, mes séances d'entrainement semblent avoir porté leurs fruits puisque je suis arrivé dans le top 25 (je ne connais pas encore ma position exacte), alors que ces dernières années j'arrivais dans la moitié.
Et vous quels sont vos résultats, vos impressions ?

Résultats cross départementaux UNSS par benoit (invité) (91.172.194.xxx) le 28/11/08 à 18:07:27

beh je repond , jsuis tomber par hasar sur ton message ! moi jsui ariver premeir et ji croyai pa o cross du college jai terminer 6 eme etle secon du cross departemental est ariver premier c un habituer des course et la jles gagner jmapele benoit bayles jsui a carnot situ me croi pa! tetai dan kel categoris moi minime

Résultats cross départementaux UNSS par trisensation86 (invité) (90.5.191.xxx) le 28/11/08 à 18:12:49

Bonsoir les jeun's !

çà serait surper sympa, pour nous les vétérans -seniors d'écrire des messages corrects...NON aux messagec SMS !

Sinon rendez-vous au championnat régional...à Aunis!

Résultats cross départementaux UNSS par trisensation86 (invité) (90.5.191.xxx) le 28/11/08 à 18:14:21

pfffffffffffff fais c...ié les messages SMS.










Résultats cross départementaux UNSS par kiddy (invité) (81.51.182.xxx) le 07/12/08 à 15:33:04

Oui je suis d'accord pas de langage sms, mais bon là ça va encore. ^^
Sinon je suis qualifié pour les régionaux, donc bon je vise la meilleure place sans trop d'illusion, le niveau risque d'être relevé !!!

Résultats cross départementaux UNSS par ophelie (invité) (88.169.217.xxx) le 11/12/08 à 16:45:13

coucou s'etait pour savoirs quand est que c'est les regional merci de repondre . pour info mon 1er cross que jai fai a villeneuve d'ascq j'etai 7 eme le 2 eme il y a eu du laisser aller 60 eme et enfin celui ci je suis arriver 12 eme je suis contente de ma relancer .et j'aimerai savoir .vous vous disputer pour une histoire de langage sms c'est pas un peu stupide bref merci de me dire quand est le rendez vous pour les regional salut

Résultats cross départementaux UNSS par tibo (invité) (89.234.180.xxx) le 11/12/08 à 17:20:48

Bonjour,

J'ai couru les départementaux UNSS dans le calvados, en juniors. Je termine 4e, et j'attends la semaine prochaine avec impatience pour courir les académiques sur le même parcours, et tenter une qualification par équipe pour les France.

Sinon, pour les suivants qui donneront leurs résultats, outre le fait qu'il est préférable d'écrire en français, pensez à préciser votre département et votre catégorie. Ça permettra de se faire une petite idée d'éventuels adversaires futurs.

Tibo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge