demain je cours à jeun, que dois-je en attendre?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par alexka (invité) le 03/07/04 à 22:24:30

Bonjour!

Tout est dans le sujet.
Demain matin je sors à jeun avec une copine.
Evidemment je prévois d'emmener eau et collation avec moi mais j'aimerais savoir si vous aviez des conseils (type de collation, retour, allure,...) et si vous pouviez me dire ce que je peux attendre de cette pratique.

merci!!

Alexandra

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par Lockhammon (invité) le 03/07/04 à 23:17:07

bas, a prioris rien de grave, le + important c'est de s'hydrater, surtout maintenant que la chaleur est revenue...
Donc pas de panique, on peut tres bien courir a jeun, du moment qu'il ne s'agit pas d'une course.... (et apparament tu semble avoir prévu en cas de coup de pompe donc....)
Surtout s'il s'agit d'un footing (on puise moins dans le glycogène que lors de scéance de fractionné !)

Voila, voila !

Bon footing, et bon courage pour les vacances (voir ton autre post !)

P.S. (pour tes vacances tu a pensée a la natation et au vélo?)
Enfin bon courage quand meme, les vacances avec enfants, c'est pas toujours tres reposant ;-)

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par Rinti (invité) le 04/07/04 à 09:28:42

Le but des séances à jeun est d'entraîner l'organisme à puiser dans ses réserves de graisse.
Pour que le travail garde toute sa logique, il est bon de courir en endurance fondamentale, soit 65-70% de sa FCM.
Quant à la durée, 45 minutes semblent déjà pas mal, sinon on fatigue l'organisme, surtout quand on est pas habitué.

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par alexka (invité) le 05/07/04 à 11:06:11

bonjour!

Et bien j'ai effectivement couru 45mn, assez fatiguée à l'arrivée quand meme mais sans conséquences sur le reste de ma journée après mon petit déjeuner. Je retenterai l'expérience avec plaisir dimanche prochain!

alexandra

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par Caca (invité) (89.92.253.xxx) le 21/09/15 à 12:53:34

Moi, je suis sorti à jeun à Agen... Rien à voir !!

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par (invité) (217.108.170.xxx) le 21/09/15 à 14:51:22

putain, 11 ans!!

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par (invité) (86.65.167.xxx) le 21/09/15 à 15:05:52

qu'est devenu Alexandra, l'auteur du post, en 11 ans ?

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par (invité) (134.171.85.xxx) le 21/09/15 à 18:52:52

Elle est morte dévorée par un écureuil.

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 21/09/15 à 19:59:50

Mdr !
Pas mieux !

Arrêtez vos bêtises, vous allez me foutre la trouille, déjà que je ne suis pas rassurée en pleine forêt, lors de mes sorties longues pendant lesquelles je ne croise personne, si en plus je me met à voir des écureuils avec des grandes dents ou des yeux rouges, ça va pas le faire...

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 21/09/15 à 20:41:17

Ben surtout moi, j'ai la pétoche, car je suis un gland. ^^

demain je cours à jeun, que dois-je en attendre? par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 21/09/15 à 20:46:27

Se faire bouffer le gland par un écureuil, c'est pas une façon glorieuse de passer à trépas :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge