Cheville / Entorse (je pense mais pas sur....)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville / Entorse (je pense mais pas sur....) par Nico' (invité) (82.66.216.xxx) le 28/11/08 à 06:58:56

Salut à tous,

Hier à l'entrainement de foot', sur 1 contact avec un autre joueur, je me suis pris un coup sur la cheville.

Résultat ce matin : je peux pas poser le pied : QUE FAIRE ?

- Je dois aller aux urgences ? Ca sert a quelque chose ?
- Passer une radio ? IRM ?

- Je dois juste glacer ? attendre ?
- Mettre une creme ?

Merci pour vos réponse.

PS: je pense que c'est une entorse de la cheville mais je suis pas docteur ...

Cheville / Entorse (je pense mais pas sur....) par chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 28/11/08 à 08:36:54

Va vite voir ton medecin traitant, en fonction de l'état de ta cheville il va te préscrire une radio qui en dira plus.
Il faut glacer, glacer et glacer.
Si ce n'est pas très méchant tu pourras vite appuyer le pied et marcher.
Dans tout les cas il te faudra de la réeduc (à surtout ne pas laisser de côté) proprioception (travail sur plateaux...) et repos.

Cheville / Entorse (je pense mais pas sur....) par boop (invité) (83.206.55.xxx) le 28/11/08 à 10:30:22

en effet, vas voir le medecin.
Moi j'ai attendu plusieurs mois avant de signaler au doc une douleur a la cheville : resultat, j'avais 2 os déplacés. L'osteo a du les replacer, remettre mon genou dans l'axe et regler mon bassin qui avait bouger + kiné + semelles obligatoires et 2 ans apres ce petit bobo, j'ai tjs mal :s
En y réfléchissant, je me dis que j'aurais du soigner ce petit bobo dès le début!!! aujourd'hui j'en paie les conséquences :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge