interface usb infra-rouge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

interface usb infra-rouge par Lanterne Rouge (invité) le 04/07/04 à 15:00:11

Bonjour,
J'utilisais sans problèmes un système complet S610i interface usb infra-rouge, sous environnement Windows 98, mais depuis le passage de mon ordinateur en XP, ça ne fonctionne plus, il semble après de nombreuses recherches que l'ordi ne reconnaisse pas l'interface Polar. Le logiciel semble fonctionner (avec les anciennes données), mais pas moyen de transmettre les nouvelles (l'interface ne clignote pas. Le port USB fonctionne puisue je peux utiliser une clé USB. Alors, où peut bien résider l'erreur?
mERCI;

interface usb infra-rouge par Nash (invité) le 04/07/04 à 15:30:03

Va voir sur le site polar.fi si j'ai bonne mémoire il y a un pilote Usb spéciale pour l'infrarouge.
Profites-en pour updater avec la dernière version du polar précision.

interface usb infra-rouge par Chrisitan (invité) le 05/07/04 à 11:55:58

Effectivement la détection de l' USB n'est pas facile car il fautmodifer pas mal de paramètres, mais je peux t' assurer que cela marche..
Aller dans 1 -options 2- préférences matériels
3 port infrarouge IRDA 4 Polar 610i/S 610
5 Sonick= non utilisé
6 equipe polar = Com1 (pour moi,suivan tle nombre de connections mis en place, mais on peut vérifier si c'est Com 2 à défautsi çà marche pas passer à com 2)
7 enregistrement en ligne= non utilisé

En principe après c' est bon !
Bons footing
Christian


interface usb infra-rouge par Olivier (invité) le 29/07/04 à 15:28:22

Il est important d'installer le Logiciel polar avant de brancher ton interface USB sur l'ordi car le logiciel contient les drivers USB...

Mon Email : liver730@hotmail.com si tu veux m'ecrire, je te donne mon tel pour te dépanner en ligne car je possede installation comme toi.

olivier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge