C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par loli (membre) (83.193.155.xxx) le 28/11/08 à 18:46:22

Je sais pas ce que j'ai, mais ce matin, quand j'ai emmené mes enfants à l'école, j'ai couru tranquille pour aller chercher ma voiture, et j'avais mal en 2 endroits, un peu au dessus des fesses, au niveau du sacrum, de chaue côté. Puis en fin de matinée, je suis allée faire ma dernière sortie tranquille avant le marathon ( La Rochelle dimanche), 1/2 h; et au début, ça m'a refait pareil, et puis c'est passé. Et ce soir, j'ai trottiné pour voir, et ça le refait. Mon mari dit que c'est parce que je bois beaucoup, vu que je veux m'hydrater un max pour dimanche (je bois environ 3 litres/jour, dont 1,5 litre de MALTO depuis hier matin), et que ça ferait bcp travailler mes reins. Il faut dire que j'ai une faiblesse au niveau des reins. Bon, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ???

Merci

Loli

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par (invité) (72.55.146.xxx) le 28/11/08 à 18:53:19

repose toi
charge lourde soulevée il ya moins d'une semaine

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par Poopa (invité) (83.204.63.xxx) le 28/11/08 à 18:53:21

Contracture, étire le dos et les ischios.

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par loli (membre) (83.193.155.xxx) le 28/11/08 à 19:01:08

ok merci, très bonne idée les étirements... et du repos bien sûr !! demain, c'est détente TOUTE LA JOURNEE. Je ne fais RIEN, à part ma valise. Je ne conduis même pas pour aller à La Rochelle !

Bon, je vais m'étirer et prendre un bain bien chaud.

Merci encore,

Bises

Loli

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par JASMINE (invité) (86.221.102.xxx) le 28/11/08 à 19:25:33

Bonsoir LOLI
Bonne route pour demain, arrive nous en forme,j'ai noté ton n°de dossard ( le mien c'est 3224),je sais pas si tu es du
coin mais le temps en ce moment n'est vraiment pas top, pluie, vent et froid!!!! si dimanche on a ce temps ça va être la galère.
MOTIVEE....MOTIVEE....IL FAUT RESTER MOTIVEE....
Bonne chance pour dimanche, au plaisir de te voir.
Jasmine.

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par loli (membre) (83.193.155.xxx) le 28/11/08 à 19:44:42

Merci pour tes encouragements Jasmine, je suis trrès motivée, et j'espère ne plus souffrir demain, c'est vraiment bizarre comme sensation, on dirait comme une boule d'eau à l'intérieur , dans le bas du dos... je vais un peu moins boire aussi, c'est peut être ça !

Sinon, j'ai bien noté ton dossard, moi c'est 3110 avec un maillot de la caisse d epargne.

Et pour la météo, t'inquiètes pas, ça va s'arranger, j'en suis sûre !

Bises

Loli

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 28/11/08 à 19:46:18

Espérons que cette pesanteur soit sans gravité.
Bon marathon.
Fred

C bizarre, depuis ce matin, pesanteur dans le bas du dos qd je cours par pOOPA (invité) (83.204.63.xxx) le 28/11/08 à 19:54:53

Lourd, lourd...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge