Semi-Marathon International de Fort-de-France

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-Marathon International de Fort-de-France par Kevin (invité) (90.43.170.xxx) le 29/11/08 à 17:42:52

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si éventuellement il y avais des participants à ce semi quelque part sur ce forum ?

Semi-Marathon International de Fort-de-France par Jérémie (membre) (88.166.61.xxx) le 29/11/08 à 18:21:34

j'aurais bien aimé, mais hélas, non.
Connaissant le parcours, je pense qu'il est difficile, surtout entre les 8e et 11e kilomètres, aux alentours de l'hôpital de La Meynard.

Je viens de faire un triathlon à la Réunion, et il y a un truc que les organisateurs du semi de FdF devraient essayer : le départ en fin d'après-midi. Comme ça, il fait de moins en moins chaud, plutôt que l'inverse.

Semi-Marathon International de Fort-de-France par pensebete (membre) (93.121.206.xxx) le 29/11/08 à 21:45:42

Oui, j'y serai...
06H30 départ en esperant qu'il ne fasse pas trop chaud mais j'ai vu que cela devrait être couvert et tant mieux.
Je vise 02 heures.
a+

Semi-Marathon International de Fort-de-France par Kevin (invité) (81.248.70.xxx) le 30/11/08 à 15:32:38

Bon ben voila, ça s'est super bien passé.
Pour ma part, bouclé en deux heures, c'était mon objectif et vu ma préparation c'est plutôt honnête.
Les ravitaillements étaient vraiment bien placé, l'ambiance extra, excellent travail de la part des organisateurs.
Je me suis inscrit sur un coup de tête au dernier moment et je n'en suis vraiment pas déçu.
Le premier à terminé en 1H 07 MIN 36SEC, un Venezuelien.
La premiere femme est aussi une Venezuelienne, en 1H 18MIN 50 SEC.
Si vous voulez en savoir plus : http://www.semimartinique.com/
Bonne soirée à vous.
Kévin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge