S625X ou Timex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S625X ou Timex par eT (invité) le 05/07/04 à 08:53:04

Bonjour,

Je cours souvent en sous bois, avec de fréquentes parties découvertes. J'aimerais un cardio qui soit fiable, qui ne soit pas encombrant à porter. La différence de prix m'importe peu. J'hésite entre le S625X et le Timex Speed and distance. Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

S625X ou Timex par (invité) le 05/07/04 à 11:55:48

Bonjour ET c'est pour retouner chez toi

Maison !!!

S625X ou Timex par Eric (invité) le 05/07/04 à 17:32:30

putain il est nul ce gag.

Perso je trouve la S625X très intéressante, pour autant qu'elle soit fiable, mais d'après les premières review c'est le cas (une fois calibrée). La Timex, je connais pas, mais je crois que le GPS c'est un peu pénible car il faut chaque fois attendre la synchronisation avant de pouvoir partir. Et puis il faut porter le gros truc GPS au bras, moi ça me dit rien. Ceci dit je croyais que la s625x était la seule montre qui faisait vitesse, distance ET cardio, apparemment je me trompais ! C'est bien qu'il y ait un peu de concurrence quand même !

S625X ou Timex par Eric (invité) le 05/07/04 à 17:38:24

en fait je suis pas sur que la Timex fasse aussi cardio, ce n'est précisé qu'à un seul endroit (avec une petite image), mais dans les features, dans la démo, on en parle plus... Méfiance, méfiance.

S625X ou Timex par serge (invité) le 05/07/04 à 17:40:54

il y a plusieurs modeles de Timex GPS dont un qui fait cardio.

S625X ou Timex par SamB (invité) le 05/07/04 à 19:43:24

Je confirme pour le cardio sur le timex.
Les premieres versions n'integraient pas le cardio mais
c'est chose faite depuis quelques temps.

Le timex se base sur la reception d'un signal toutes
les 5 secondes. Cette frequence est à priori
suffisante pour obtenir une bonne approximation de la
distance parcourue (à moins de tourner autour d'un rond avec un rayon de 2m evidemment ;-)).
Le hic et il est gros c'est qu'il peut y avoir des problemes de reception du signal. C'est notamment le cas lorsqu'on passe sous un tunnel, quand on est en foret voire meme en sous-bois etc.

Mais que ce soit le timex ou le polar, plus de 300E ca
fait tout de meme cher: il faut vraiment etre motivé pour l'acheter !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge