que pensez vous de l'electrostimulation???? bien ou pas.......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que pensez vous de l'electrostimulation???? bien ou pas....... par jejer74 (invité) (82.253.235.xxx) le 05/12/08 à 20:28:46

bonjour,j'ai un runner compex que j'utilise uniquement pour des seances de recupération,j'aimerai savoir pour ceux qui en font s'il en sont content ou pas........

que pensez vous de l'electrostimulation???? bien ou pas....... par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 06/12/08 à 11:47:11

Je connais pas mal d'athlètes qui l'utilisent et qui s'en disent très satisfaits (meilleure récupération et notamment moins de courbatures après les séances intenses).

Bien entendu, on parle des programmes de récupération... Pour les programmes qui se disent de musculation, je n'en vois pas l'intérêt (à part peut-être dans le cadre d'une rééducation après blessure, mais c'est trop délicat pour être autoprescrit: c'est aux professionnels de la santé de le prescrire s'ils le jugent opportun).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge