15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 07/12/08 à 14:23:09

Il faisait bon ce matin, dans le 92 pour cette course mi route mi cross, des chemins boueux et glissants, mais un magnifique parcours, qui débute par un premier kilomètre en côte.
Chute de MC au départ, ce qui ne l'empèche pas de revenir et de gagner en féminine sous l'heure, 2ème Feidi sa co équipière à Malakoff, 3ème Patrizia du VRC92, 3 féminines que j'entraîne chaque semaine.
Mon fils Didier est 5ème, ou 2ème c'est au choix, les 3 premiers s'étant égarés sur le parcours, mais réintégrés aux 3 premières places...
1 h 00'54" pour moi, 2ème V3 derrière mon ami Michel ORCHILLES, 3ème Mémède AMAAROUK mon copain de toujours.
J'ai salué de nombreux forumeurs, notament les coureurs du XVème AC, dont Wimm , serge92 et caro, c'est toujours un plaisir.
Belle matinée de sport, 556 arrivants sur le 15 km.
gm

15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature par (invité) (82.245.9.xxx) le 07/12/08 à 15:28:41

Bravo.
La biz a M'Baghee.

15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 07/12/08 à 17:07:28

Oui Gérard, c'est une très belle course que ces "Foulées Hivernales" de Chatenay Malabry.

C'etait une de mes premieres courses quand j'ai commencé la cap il y a deux ans et depuis je la fais tous les ans.

Pour ma part, j'ai voulu voir ce que je pouvais faire sur 15 km en cette reprise d'entrainement. Je termine en 1h04'36. C'est pas mal du tout, ça laisse envisager de belles perfs...

Mon pote Noré termine 1' apres moi, j'ai interet à me méfier je sens qu'il va tres vite passer devant moi ! ;)

15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature par SERGE92 (membre) (86.205.84.xxx) le 07/12/08 à 17:55:19

Wimm quel plaisir cette course avec un Noré qui n'a pu que te laisser filer , ensuite Monsieur fait un peu de marche avant d'essayer de me brancher :-))) et de faire ensuite le spectacle réclamant les vivas de la foule tel un torréador.... ( suis dans le doute concernant la queue du taureau, je ne ma rapplle plus son N° de dossard, moi j'ai tout et toi ) ensuite je me suis fait plaisir en gardant mister Noré à portée de regard pour revenir sur lui aux pieds des marches et finir dans son sillage dans le dernier raidillon... mais quelle surprise en revenent sur mes pas pour attendre Baghéra que d'assister au sprint pour la première place! les 5 premiers avaient été mal orientés sur le parcours et ce sont des vtt qui sont venus les chercher..... tout est bien qui finit bien par chacun a su rester gentleman runner :-))) encore une belle matinée sur cette course "nature"

15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 07/12/08 à 18:26:54

heureusement que les premiers se connaissent très bien et sont des copains, lahcen, momo, l'autre momo et didier,
bravo Wimm pour ta reprise encourageante, bonne continuation
gm

15 km de Chatenay Malabry, une belle course nature par ricoulélé (invité) (83.114.86.xxx) le 07/12/08 à 18:30:26

arrf je vois que noré à fait des siennes :)))

bravo à tous pour vos chronos. ça devait être bien boueux.

perso, la boue, j'en suis un peu revenu depuis ce week end :))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge