Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Triman (invité) (88.180.118.xxx) le 07/12/08 à 18:59:22

Bonjour,

Pascal multichampion du monde d'ultra distance fera donc les 21 étapes du tour de france.

Son étape type :

il partira 3 heures avant les cyclistes

il nagera 2500 m dans un bassin gonflable
fera 140 à 200 km à vélo, accompagné d'amis cyclistes
puis courra un semi marathon en solo dans la foulée

Et ce, pendant 21 étapes pour un total de :

48.8 km natation
3057 à vélo
389 en course à pied


Bref c'est pas un rigolo. Pour info, en 1995 il avait enchaîné 13 ironman en 13 jours en ne dormant que 2h par nuit ...

Allez Pascal !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par moa (invité) (88.169.28.xxx) le 07/12/08 à 19:20:46

avec tout le respect que je doit a ce monsieur que je connais pas , et ou bien entendu je suis bien loin d'etre capable de faire ce qu'il fait.

mais une question m'interpelle tout de memme , pourquoi certain s'efforce a reussir et a mediatiser des distances que peu de personne ne pratique , il me semble qu'une performance a de la valeur si elle est concurentiel (le 800 m.. le marathon .. le saut en hauteur...) , il me semblait que jusque la l'interet d'un irronman etait de le faire le plus rapidement possible ,pas d'en enchainner le plus possible?

je note une certaine derive a aller vers le "toujours plus lontemps" alors que pour moi le but d'une competition est le "le plus vite"

mais je suis peut etreun raisonnement d'une autre epoque

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Triman (invité) (88.180.118.xxx) le 07/12/08 à 19:32:36

bonjour moa,

en fait c'est une course à étapes donc il pourra récupérer tous les soirs. ce qui est différent des courses horaires je crois.

saluons son futur effort qu'il qualifie d'ailleurs de secondaire. Pour lui le gros problème étant la recherche de sponsors pour financer son projet.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 07/12/08 à 20:16:50

Franchement, ce genre d'exploit physique et psychique, car c'est un exploit, ne sert pas à grand chose, c'est parfaitement inutile de vouloir faire toujours plus que les autres, en plus il faut réunir du fric, il faut des sponsors, on a autre chose à faire dans la vie que ce genre d'exploit de l'impossible et de l'inutile.
Même si Pascal aime ce qu'il fait, le problème est que trop c'est TROP.
Néanmoins je lui souhaite bon courage et réussite de son projet fou.
Car c'est de la folie pure et dure.
Comme tout ce qui est excessif.
Mais il est vrai que chacun est totalement libre de faire ce qu'il veut de son temps et de sa vie, c'est mieux que de passer son temps au bistro.
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par moa (invité) (88.169.28.xxx) le 07/12/08 à 20:43:19

et quand on sait les difficulté qu'on les athletes de distances standart et traditionelle a trouvé des sponsors... il y a de quoi se rendre un peu jaloux

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 07/12/08 à 21:37:05

franchement c'est pas un exploit c'est pas chronometré
c'est pas une performance
il a tout son temps , en plus il fait quoi dans la vie pas grand choses et moi 10' le matin pour aller au taf 8H DE TAF 10' pour revenir chez moi un café 1H entrainement 20' dans la salle de bain et ça depuis 35 ANS c'est un exploit !!!
le ridicule ne tue pas

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par batard (invité) (87.100.60.xxx) le 07/12/08 à 21:41:45

oui mais lui il fait ça sans café...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 07/12/08 à 21:45:59

moa,
tu as raison, arriver à réunir un budget de X milliers d'euros, pour faire un tour de FRANCE tout seul, c'est abuser, car des athlètes de grande valeur sur des distances classiques, même valant 29' sur 10 km, ne peuvent bénéficer d'aides substancielles, c'est quasiment indécent, mais bon c'est le problème des sponsors qui recherchent la meilleure publicité pour leur société.
Ils donnent plus facilement pour des projets loufoques que pour de vrais exploits sportifs.
Le monde est ainsi fait, et on y peut rien, il faut l'admettre.
gm
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Triman (invité) (88.180.118.xxx) le 07/12/08 à 22:37:34

hé ben dîtes donc vous voyez du négatif partout !

quand le marathon a débuté on pensait que les coureurs étaient fous de courir une telle distance, maintenant on refuse du monde chaque année à Paris.

faut évoluer un peu les pépés, on est plus au 19ème siècle

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par moa (invité) (88.169.28.xxx) le 07/12/08 à 22:41:49

je doute que faire un ironman/jour devienne un jour une epreuve populaire

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 07/12/08 à 22:54:55

je suis pas pédè j'aime que les femmes
je suis athléte et pour moi une performance c'est le chrono
être classé avoir un niveau sur les barême de le ffa
et sans être classé sur les barême de la ffa
faire le sparathhon 250km en moins de 36h avec un cv à présenter au dépard
avec des temps éliminatoires sur le parcour et être classé ça c'est une perf
idem pour beaucoup ultra
et paris colmar à la marche 520 KM d'une traite
d'abord faire la qualif un 200kmm en 24H pour être pris
avec des controles au pc ça c'est une perf
et j'en passe
quand pich citron me presenteras des vrais perfs je dirais respect pour l'instant il n'a aucun cv d'athlete désolé je suis un puriste
à moi il me faut parler chiffre et non de défi à la con

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Stepha (invité) (80.200.27.xxx) le 07/12/08 à 22:56:14

Messieurs les coureurs à pied n'auriez vous pas la grosse tête.
Je suis coureur à pied mais franchement à chacun ses défis.
On a pas le droit de juger. Lorsque des ultrafondeurs misent sur la longueur ils se lancent également un défi qui souvent est hors du commun.
Franchement j'en trouve certains ici très décevant. Parfois je me demande pour qui certains se prennent alors qu'ils ont encore tant à apprendre que ce soit techniquement ou au niveau de l'humilité. L'athlétisme occidental se porterait d'ailleurs beaucoup mieux avec un peu plus d'humilité.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Ultra (invité) (86.202.87.xxx) le 07/12/08 à 23:03:40

Et ben, le moins que l'on puisse dire c'est que ça casse pas mal dans le coin ! Avez vous fais des recherches sur le personnage avant de le fracasser ?? 5 x champion du monde / 9 records du monde / 1h01 sur un triathlon sprint / 2h58 au marathon, il semble que le mec ait quand meme quelques références !!! J'ai lu un com. qui dit qu'il fait ça dans le temps qu'il veut !.. lisez l'article au complet sur myfreesport et vous verrez qu'il va devoir performer chaque jour car il devra passer la ligne avant la caravane du Tour, soit une moyenne journalière de + de 30km/h incluant vélo + course, si ça c'est pas aller vite !!!... Mais bon, comme il dit dans l'article, il y aura toujours des mecs bien intentionnés pour critiquer, juste par simple jalousie, ou par.... connerie ! et en lisant certains d'entre vous, il semble que le mec ait vu juste !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Stepha (invité) (80.200.27.xxx) le 07/12/08 à 23:05:54

Très d'accord avec toi Ultra

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par ultra (invité) (86.202.87.xxx) le 07/12/08 à 23:11:59

Tu as raison stepha, il semble qu'il y en ait ici qui ont plus que le bourrichon ! Le roi du sparthtlon devrait etre un peu plus humble ! quand a celui qui se permet de trafiquer le nom de ce mec, pour qui se prend il pour etre aussi péjoratif ?!! Le respect est une chose essentielle me semble t il, si ce M. Pich vous jugeais ou vous insultait sans vous connaitre seriez vous content ?? J'en doute ! Je ne veux pas jouer les assistantes sociales, mais je trouve qu'il y a pas mal de glands qui s'expriment ce soir

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par moa (invité) (88.169.28.xxx) le 07/12/08 à 23:14:58

@ stepha
tu as tout a fait raison il s'agit d'un defi comme tu le precise toi memme , ce qui est dommage c'est que ce defi est percu au yeux du grand public comme un exploit de competition sportive .

hors pour qui il y ai competition sportive il faut des reglements precis et de la concurence ,hors dans la plupart des cas le reglement et la distance a parcourir on eté fixées par l'aventurier lui memme , et en general il n'y a pas de concurence vu que ce sont des exploits qui releve de l'aventure et non de la competition sportive.

j'ai dans mon entourage des gens proche de 29' au 10 km , je trouve parfois dommage que leurs niveaux soit eclipser mediatiquement par des gens (tout a fait respectable d'ailleurs) qui se créer leurs propres disciplines.

effectivement je pense avoir moi aussi mon heure de gloire j'ai le record de la montée des marches de mon immeuble que je suis le seul a emprunter d'ailleurs car tout le monde prend l'ascenceur , il va falloir que je previenne la presse locale

ce petit brin de plaisanterie mis a part ,je pense quele 24 h (par exemple)est une vrai discipline de competition sportive car elle obeie a de la concurence.

faire un iroman par jours est un exploit certe , mais tant qu'il sera le seul a le pratiquer sans concurence reel c'est a ranger dans le dossier exploit/aventure et non pas dans le dossier exploit/competition sportive

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 07/12/08 à 23:15:36

moa tu te vois faire un triathlon l'hiver n? et bien moi non en plus il faut un plan d'eau ou piscine et les prix d'inscriptions
démentiels j'ai fais quelques tri quand ça à débuter en france en 1984 et j'ai voulus faire nice le prix de l'inscription super élevé j'ai laisser tomber en plus des déplacements lointain tu vois c'est pas possible
la course tu peux courir 2 fois le week end sans aller trop loin et le nombre de courses sur le calendrier
c'est pour ça que c'est populaire juste des shoes
en plus il fautun bon vélo le miens coutais déjà 10000 francs en 84

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 07/12/08 à 23:26:17

je fais venir stade 2 demain j'attaque 5 jours d'affilés de taf
je vais aussi à la foire du trône tout les jours
le semi il le fait dans un abri de jardin à côté de la piscine conflable et aprés un peu de balançoire pour détendre les muscles
ps c'est de l'humour

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 07/12/08 à 23:56:38

je viens de jeter un oeil sur la fabuleuse histoire de l'athlétisme de robert parienté, ainssi que la fabuleuse histoire des jeux de parienté et lagorce ,la légende de l'athétisme de parienté,athétisme français d'alain billouin, j'ai fais tout les bilans toute les distances sur le site de la ffa sans oublié le site de la mémoire de la ffa et bien que neni pas de pich citron ni orange
donc quasi inconnu aucune perfs enregistrées si il est si fort pourquoi il est pas en équipe de france ou équipe de vélo pro avec amstrong ?
sa place est à la télè chez sebastien le plus gand cabaret du monde

je suis pas jaloux je donne mon avis perso et je m'en tape

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 08/12/08 à 00:35:52

pour terminer on est sur un site de course et non de natation et de pharmacien eh de velo pardon
moi c'est la course qui m'intéresse pas le reste
aller sur un site de tri

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par ultra (invité) (86.202.87.xxx) le 08/12/08 à 07:58:57

Ce qui est sur bueseko c'est que t'es une vraie lumière !! tu brille par ta connerie. Tu devrais interesser le gouvernement pour les économies d'énergie, car produire une telle intensité avec peu de moyens, c'est parfait pour la planete !!...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 08/12/08 à 09:37:47

nous avons simplement donné notre opinion sur un défi qui mérite uniquement de figurer au guiness book des records, ce n'est pas et ce ne sera jamais reconnu comme une compétition, même si je le répète cela représente un exploit sportif à part entière, car il faut beaucoup de courage pour oser un tel pari sur 3 semaines.
Pascal PICH est un grand sportif, il possède de grandes qualités d'endurance et un moral de fer, mais excusez moi, 2 h 58' sur marathon, c'est pas mal, mais pas de quoi se taper le cul par terre, non plus, mais il est vrai que c'est un tri athlète avant tout.
Ici, nous sommes sur un forum de course à pied, ainsi nous comparons ce qui est comparable, le vélo c'est autre chose, il faut une bonne bicyclette et bien nager le crawl.
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (84.96.112.xxx) le 08/12/08 à 12:18:26

>Franchement, ce genre d'exploit physique et psychique, car
>c'est un exploit, ne sert pas à grand chose, c'est
>parfaitement inutile de vouloir faire toujours plus que
>les autres, en plus il faut réunir du fric, il faut des
>sponsors, on a autre chose à faire dans la vie que ce
>genre d'exploit de l'impossible et de l'inutile.

J'ai du zappé un truc dans la pratique de la course à pied.
Ca sert à quelque chose de toujours chercher à aller plus vite sur des distances ridiculement petite ?
Nan passque si ça sert à quelquechose, pour faire 10k il faut arreter de courir et se mettre au vélo, ça va plus vite quelque soit sa VMA.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par nono (invité) (192.223.140.xxx) le 08/12/08 à 13:47:47

Pascal PICH est un ami et j'aimerais bien qu'on le respecte un peu plus.

Je connais quelqu'un ici qui dit courir 260 000 km, il n'a pas précisé en combien de fois. n'est ce pas un peu excessif tous ces km ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (86.67.231.xxx) le 08/12/08 à 13:55:46

Certes il est exceptionnel, et tout seul au départ de son défit. Mais ou serait-il sur un vrai ironman comme Hawaï ? A t-il les moyens de si qualifier ?

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Quoique dans son cas il a ou aura les médias avec lui

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 08/12/08 à 13:57:10

nono,
ce quelqu'un c'est moi, et je pense que tu ne sais pas lire, car j'ai bien précisé 260000 km jusqu'à ce jour, en 44 années de carrière, pas en une semaine...
Nous respectons Pascal PICH, en tout cas en ce qui me concerne.
Quant à savoir si cela sert à quelque chose de chercher à courir plus vite sur 800 m ou 1500 m, chacun trouve son plaisir et sa motivation sur ce qu'il veut, il n'y a aucun problème, à partir du moment où c'est son choix et sa passion, c'est bien mieux que de jouer aux courses, ou de fumer 3 paquets de clopes par jour, car des actions qui sont inutiles et ne servent à rien , j'en connais quelques unes.
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par JP75018 (membre) (193.251.31.xxx) le 08/12/08 à 13:58:47

260000 km en 45 ans, ça fait à peine 16 km par jour en moyenne, vu comme ça c'est beaucoup moins impressionnant, quoique fort respectable...

JP

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (86.67.231.xxx) le 08/12/08 à 14:00:17

et même plus que respectable

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (86.67.231.xxx) le 08/12/08 à 14:01:02

Et il n'a pas eu besoin de sporson et de publicité pour le faire

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 08/12/08 à 14:37:29

260 000km c est ce qu'il a parcouru dans ses reves le vieux...
A moins que ce ne soit 260 000 messages inutiles sur ce forum!!
Vieille tanche de gm tu devrais admirer ceux qui font de vrais exploits, ceux qui sont les meilleurs dans ce qu ils font, et pas les ratés comme toi qui ont échoué en competition!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Seb (invité) (194.2.23.xxx) le 08/12/08 à 15:01:01

GM Boulet, casse toi, vas semer ta merde ailleurs, t'es pathétique

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 08/12/08 à 15:04:40

bien plus que pathétique le boulet de 81 252 156
C'est un pervers de la pire espèce.
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Seb (invité) (194.2.23.xxx) le 08/12/08 à 15:06:14

D'accord avec toi Gérard, un vrai pet au casque, les fils qui se touchent, le bulbe qui fond quoi ...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 08/12/08 à 15:44:46

Le sebouze de m..., la vrait touse, on t a pas sonné ici..
Va donc courir espece d impotent!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Seb (invité) (194.2.23.xxx) le 08/12/08 à 15:50:58

T'es un intellectuel de haut vol toi, un cador de la pensée, le prince de la connexion neuronale !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 08/12/08 à 15:52:02

et re guignol
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (217.136.236.xxx) le 08/12/08 à 20:25:36

Vous êtes pathétiques messieurs.
Vous comparez vos performances qui ne représentent pas grand chose, voir rien. J'ai aussi couru des chronos honorables (à vos vues) mais ce que je retiens c'est que je me suis surtout bien amusé. 29' au 10000 ne représente pas encore grand chose. Bekele met à peu près un km dans la vue à un coureur valant 29'.
Non vous n'êtes pas sur un site de course à pied, vous êtes sur un site de jogging.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (86.67.231.xxx) le 08/12/08 à 20:36:50

Oui 29 représente 1km sur Békélé, mais on ameute pas un site pour dire que l'on va faire telle ou telle course, et vous priez de nous admirez. Nous restons modestes et inconnus. Pas besoin de fanfare et majorettes

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (86.67.231.xxx) le 08/12/08 à 20:38:38

Quoique les majorettes j'aurai bien aimé

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Richden (invité) (77.204.120.xxx) le 08/12/08 à 21:32:29

Ben moi, quand je vois un défi pareil (excusez-moi, j'ai zappé les gamineries et enfantillages, vous m'en voudrez pas les gars de la cour de maternelle??), j'ai quand même une question :
QUEL CORPS PEUT SUPPORTER, AVEC UNE PRÉPARATION UNIQUEMENT NATURELLE, DE TELS EFFORTS??????????????????????????

Et si Mr Pich tourne à l'eau claire et à l'orange pressée, alors chapeau bas!! (et dans le cas contraire, difficile de se regarder dans la glace en se rasant...)

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Frédéric (membre) (83.202.125.xxx) le 08/12/08 à 21:37:17

Lien ici :

http://www.myfreesport.fr/sports/autres/0/il-va-faire-tour-france-triathlon-56565.html

Fred

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 08/12/08 à 21:45:31

ah oui, 29' sur 10 km, cela ne représente rien, surtout à l'eau claire, 100 % naturel, pas en ingurgitant des produits ou avec des piquouses dans les fesses à les avoir bien bleu, pour courir en moins de 27', effectivement cela fait 1 km d'écart, comme cela fait aussi 1 km entre 29' et 32' ce qui est déjà très respectable.
Moins de 30' sur 10 km, pour un coureur amateur qui bosse ses 8 à 10 heures par jour, c'est excellent, ne vous en déplaise, et lorsque vous réaliserez cette performance, vous pourrez donner vos avis en connaisseurs , mais pas avant.
gm

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 08/12/08 à 22:10:55

je compare avec ce qui est comparable békélé est un pro et nous des amateurs nuances pas comparable excusé du peu
et 29' pour un amateur c'est une grosse perf pour la petite histoire ça represente quoi dans les bilans français tout temps et bien moi je peux vous le dire pas énormement devant aller surfer sur le site de la mémoire de la ffa
je n'ai jamais dis que mr pich était mauvais bien au contraire c'est une machine un vrai pure sang mais c'est pas une compétition qui fait mais je reconnais qu'il est fort dans son domaine
pourquoi lui il irait pas défié békélé pour repondre aux bouffons
je fais de l'athlé donc je répondrais plus aux beberts
et mimiles et garennes et autres blaireaux qui sont mêmes pas dans les bilans
ffa
bon entendeur je vous salut
la messe est dite amen


Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 08/12/08 à 22:30:47

la messe est dite depuis belle lurette, il y a des bébert ici, des blaireaux, des gugusses et 7 abrutis qui font caguer le monde de la course à pied, on se demande pourquoi on reste sur un forum qui permet aux TROLLS de faire la fête, je te virerais tout ça...
Mais bon, moi je reste contre vents et marées et quand la mer monte, j'ai honte...
GM

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par pps1 (invité) (90.33.6.xxx) le 26/04/09 à 07:11:55

J'ai découvert ce monsieur en écoutant une émission sur europe1 , elle éclairera la chandelle de certains :
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Europe-1-Decouvertes-Michel-DRUCKER/(date)/24/04/2009

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (90.9.122.xxx) le 03/05/09 à 19:22:43

je suis en admiration devant ce palmares .
je prepare actuellement dans le cadre du jumelage de mon village,une course a pied,de saint trivier sur moignans
01990 a byaga en bulgarie ,en autonomie totale ,environ
2500 km ,cela en avril 2011. les partenaires ne se bousculent pas... j' aimerai avoir quelques conseils.

amities sportives

thierry grenier

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par ahhh (invité) (82.248.6.xxx) le 28/06/09 à 16:24:17

Bon moi je veux qu'il me prouve ces palmaresses !!! c'est un christophe rocancourt de mouise il s'invente des records mais quand on cherche bien ca existe pas
sur ce il peut faire son mariole et en 8 jours EN PLUS

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.248.6.xxx) le 28/06/09 à 18:17:21

le speudo "ultra" c'est lui qui vous repond trop fort il se lance des fleurs tout seul on auras vraiment tout vue !!!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (94.110.145.xxx) le 28/06/09 à 18:53:30

pas de quoi me faire rever ,je connais un cyclo qui a deja avaler 1500km durant une semaine de congée ,seul avec pour seul compagnie son amour du velo .

alors la difference entre se monsieur et temp d'autre sportif c'est un rabattement mediatique qui n'a pas lieu d'etre .

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par jojo34 (invité) (90.41.122.xxx) le 29/06/09 à 17:26:00

c'est bien francais la jalousie et le non respect des autres
un mec qui veux faire le tour de france pour une association et voila ca dérange
alors les malins si vous voulez prenner de votre temps pour une association est faite comme lui dans la passion qui est la votre
si tous les gens passionner pouvais trouver des sous pour aider les autres peu etre que le monde marcherais mieux car moi donner 95 millions d'euro pour un joueur de foot je trouve ca vraiment du gachis surtout en ce moment ou il y a plein de gens aux chomage
alors je dit à pascal pich fait le reussi et si quelqu'un veux faire pareil qu'il le fasse moi j'aimerais le faire si j'avais plus de temps pour une association
pour faire ce genre de défi il faut etre entrainer
les rigolos peuvent toujours rever
jojo34

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (88.163.228.xxx) le 29/06/09 à 17:40:21

article dans Paris Match également sur ce projet. Et puis d'un autre côté quand toutes les équipes du tour auront été disqualifiées pour dopage, les journalistes sportifs pourront toujours parlé de lui...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.254.250.xxx) le 30/06/09 à 20:09:03

ah bon tu es allé voir sur le site de son soit disant association son nom y figure nul part quand meme !!!!!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (90.25.245.xxx) le 30/06/09 à 20:59:05

Il a fait partie d'un club Tri dans la Sarthe et bien, à part chercher en permanence des sponsors pour mener ses projets, il n'y a pas eu de grandes retombées intéressantes avec ce gars là.
Il a fait effectivement 1 marathon en 2H50', mais maintenant, il ne peut plus rien faire. C'est pire qu'un diésel. Il ne peut faire que des trucs comme ça qui durent dans le temps, mais que n'importe quel quidam aussi fêlé pourrait faire. Il me semble même que ce gars là avait un bon boulot qu'il a laissé pour faire ces ultras ultras longs délires.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (86.214.208.xxx) le 11/07/09 à 14:53:05

Alors, est-ce que quelqu'un l'a vu sur le parcours?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Poopa (membre) (86.198.183.xxx) le 11/07/09 à 15:01:17

"article dans Paris Match également sur ce projet. Et puis d'un autre côté quand toutes les équipes du tour auront été disqualifiées pour dopage, les journalistes sportifs pourront toujours parlé de lui..."

Pour dopage?...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.253.30.xxx) le 11/07/09 à 22:54:53

tu parles biensur que personne la vue !!
tout comme ds l'emission de "vivement dimanche prochain" il est pas passé non plus
je vous le dit moi c'est un grand bluf ce mec ....
aux dernieres nouvelles il devait faire le tour en 8 JOURS faire 450 km de velo par jour !!!!! j'hallucine la quand meme enfin le ridicule ne tue pas heureusement pour lui il serait deja 1000 pieds sous terre !!!!!!!!!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Arnaud (invité) (82.241.164.xxx) le 11/07/09 à 23:08:58

Le lynchage et l'insulte sont de plus en plus récurrents sur ce forum.
Après tout ce qu'il fait ne regarde que lui.
Et avant de dire qu'il n'est pas sur le parcours, allez voir son site: il annonce un départ le 18 juillet.
Sportivement
Arnaud

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (86.214.208.xxx) le 11/07/09 à 23:52:47

C'est pas ce qui était dit au début:


Pascal multichampion du monde d'ultra distance fera donc les 21 étapes du tour de france.

Son étape type :

il partira 3 heures avant les cyclistes

il nagera 2500 m dans un bassin gonflable
fera 140 à 200 km à vélo, accompagné d'amis cyclistes
puis courra un semi marathon en solo dans la foulée

Et ce, pendant 21 étapes pour un total de :

48.8 km natation
3057 à vélo
389 en course à pied

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (86.198.247.xxx) le 12/07/09 à 08:38:05

Et en plus, il contente sa femme...étonnant non?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par cookie Dingler (invité) (83.141.179.xxx) le 12/07/09 à 08:46:14

On s'en tape!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.253.30.xxx) le 12/07/09 à 10:21:02

tu es allé voir son SITE ?? dans une video sur dayli il dit que tous les jours il vas noter sur son site les resultats des prises de sang et comment il etait physiquement sur le parcours HORS IL Y A RIEN DU TOUT *forcement car personne le suit dans son delire de nase
faut arreter de le mettre sur un pied d'estal sachant qu'il est pas plus champion que moi apres moi aussi je peux m'inventer des records tant qu'il y a pas d'huissier tu peux faire tout ce que tu veux le petits pois sur le nez pendant 2 h hop je suis champion du monde !!

Apres faut arreter aussi de nous faire croire qu'il vas faire 450 km par jour de velo car pour ceux qui on pas suivis il fait PAS les 21 etapes
ca lui a etait refusé bah oui des boubourses on en veut pas sur le tour de france donc niette la fedé a dit NON ont cautionne pas ce genre de mec

Apres il y a tjrs des gens naïfs qui pensent que c'est un champion et qu'il faut pas critiquer son super parcours mais voila STOP faut ouvrir les yeux je pense la ......

en plus comme il est dit plus haut
il se tape 450 km de velo par jour + SA FEMME ptdr .....

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Alturiak (invité) (91.165.209.xxx) le 12/07/09 à 11:42:36

Il n'y a rien du tout en effet !

En même temps il ne commencera que le 18/07. C'est peut-être pour ça...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (86.198.247.xxx) le 12/07/09 à 12:11:43

"Bref c'est pas un rigolo. Pour info, en 1995 il avait enchaîné 13 ironman en 13 jours en ne dormant que 2h par nuit .."

C'est pas un rigolo mais un "peine à jouir"... bonjour madame!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.65.39.xxx) le 14/07/09 à 13:48:47

et tu as des preuves de ce que tu avance il la ecris peut etre ou il te la dit surement ptdr...?
moi je le repete mais ce mec est une brele
moi j'ai enchainé 24 ironman en 12 nuits en 1994 alors .... je t'epate ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Alturiak (invité) (88.121.14.xxx) le 14/07/09 à 14:00:21

Est-ce à moi que ce dernier message s'adressait ? Supposons-le...

J'ai lu cette info sur son site, que tu reproches justement à un autre intervenant de ne pas avoir lu...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.254.254.xxx) le 15/07/09 à 15:01:14

oui le message etait pour toi enfin il me semble
donc comme tu le fait si bien remarquer ds ton message ca proviens de SON site apres il met ce qu'il veut
mais il serait sage de regarder sur le site de la fede qui a organisé ce ironman et bien regardé que son prenom ne figure nul part !!!
apres moi aussi je peux faire un blog et mettre ce que je veux a 42 ans on en fait des choses ds la vie

enfin bon reste a voir si il y auras bien un huissier sur son super parcours du combattant

sportivement romain

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Alturiak (invité) (88.121.14.xxx) le 15/07/09 à 15:37:01

Finalement le message ne m'était sans doute pas adressé, car je ne parlais que de ce dont il est question pour cet été (donc pas d'ironman).

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (82.229.107.xxx) le 15/07/09 à 16:25:40

mdr le mec il se croit adoré il y a ecrit par plus de 30 cycliste avec lui par etape ,j ai été voir sur toutes les etapes une fois il étaient 3 et une fois 2,le reste il etait tout seul

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par madame pich (invité) (192.223.158.xxx) le 15/07/09 à 16:32:12

il est très beau !!!

http://www.pascalpich.net/

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.253.56.xxx) le 16/07/09 à 11:21:24

entre beau et athlete de haut niveau il y a un volcan entre les 2 apres question beauté chacun ses gouts madame !!!!

sur ce je vous laisse en esperant que vous allez ouvrire les yeux une bonne fois pour toute

Sportivement Romain !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 16/07/09 à 11:26:50

j'ai regardé son site, a priori, chapeau pour lui de savoir créé un buzz autour de lui.

Parce qu'au regard de son palmares, c'est un sportif endurant, mais a par ca, absolument rien d'exceptionnel, il finit souvent 3 ou 4 ieme de double ou triple ironman sur lesquels il y a tres peu de participants. Donc en gros il est moyen sur sa discipline de l'ultra triathlon, mais malgré tout il arrive a faire parler de lui.

La ou je trouve moyen, c'est quand dans un interview on lit qu'il a soi disant gagné tout ce qu'il etait possible de gagner en ironman, donc qu'il s'est tourné vers l'ultra pour avoir un challenge a sa mesure.
Il n'a absoulement rien gagné en ironman!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 16/07/09 à 13:48:15

si la porte de sortie

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Nicof (invité) (195.167.203.xxx) le 16/07/09 à 14:01:58

Qu'il soit très performant ou non, je dis tout de même chapeau !
Car ne serait-ce que mentalement faut vraiment en vouloir pour se lancer dans de tels défis (même si c'est vrai que moi aussi parfois ça me dépasse...).

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 16/07/09 à 14:31:03

j'ai relu l'interview de paris match, je ne sais pas ce qu'il a dis ou la partie inventé par paris match, mais c'est tres gros. Morceaux choisis:

"«Chaque fois que je prends le départ d’un déca, confie-t-il, je ne suis pas sûr d’en voir la fin. Cette incertitude fait peur, mais, en même temps, elle rend humble. » L’humilité est sûrement sa plus belle qualité. Pourtant, lorsqu’il raconte comment, lors de son dernier déca Ironman, en 2006, il dut rouler près de 900 kilomètres en danseuse par la faute d’un furoncle qui l’empêchait de poser ses fesses sur la selle, on a bien du mal à ne voir en lui qu’un simple mortel. Même chose lorsqu’il explique la façon dont il traite les crampes : « Pas question de s’arrêter... Elles finissent toujours par passer. » "

le coup de l'incertitude, woula :)

"Au terme d’une semaine d’entraînement intensif, mon foie ­ressemble à celui d’un alcoolique."

c'est possible ca?

"Pascal Pich avoue : « Mon cœur bat à 36 [pulsations par minute]. C’est un avantage pour ­effectuer des efforts dans la durée. » "

ouai....

"« J’aurais sans doute pu devenir riche et ­célèbre dans le cyclisme, ma ­spécialité, mais je ne regrette pas mon choix."

Ouai...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 16/07/09 à 14:36:10

Riche et célèbre en vélo je connais pas de coureurs cycliste qui font des décatour de France

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.250.65.xxx) le 19/07/09 à 16:53:12

MDR il a jamais gagné une course de velo de sa vie
nan mais lui il est trop fort quand meme

nan mais ce mec il se prend pas pour de la M**** quand meme
j'hallucine !!!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par ali (invité) (88.180.118.xxx) le 19/07/09 à 17:54:45

et toi romain tu te prends pour qui ?
t'as déja fat une ironman ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 19/07/09 à 18:11:02

Non mais Romain il n'invite pas les journalistes et fait pas tout un bataclan de ce qu'il fait

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.250.65.xxx) le 19/07/09 à 18:55:25

ALI non jen fait pas tout comme lui d'abord apres je connais ce mec donc contrairement a toi je sais de quoi je parle
mais cela dit tu peux continuer de le mettre sur un pied d'estal c'est tout ce qu'il cherche

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (94.110.183.xxx) le 19/07/09 à 19:54:00

en fait il a tout gagner mais il a encore battu personne ,c'est ca ??

je crois que si il aurait été plus talentueux il aurait fait des distances plus traditionnel mais qu'il ne fasse pas croire grace a son talent il parcour ce que les autre ne font pas ....

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 19/07/09 à 20:00:59

En termes clairs il évite la concurence, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Nico (invité) (62.147.237.xxx) le 20/07/09 à 17:55:48

Je ne comprends pas vos réactions, pourquoi réagissez vous comme cela à une telle performance. Je ne pense pas qu'il soit donné à tout le monde de fournir un tel effort aussi longtemps. Je dis bravo.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 20/07/09 à 18:20:14

Juste une petite question, c'est quoi son meilleur résultat à Nice, ou Hawaï ou sur un quelconque iroman reconnu ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.65.133.xxx) le 20/07/09 à 18:20:19

en fait il a tout gagner mais il a encore battu personne ,c'est ca ?? tu as tout compris ENFIN quelqu'un qui a compris quelques chose il gagne forcement qu'il gagne il fait ca seul et sans adversaires donc forcement il peut que gagner en arrivant 1er

c'est tellement facile de s'inventer des prix et une vie !!! christophe rocancourt a reussi mais lui ca lui a rapporté de l'argent ...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.65.133.xxx) le 20/07/09 à 22:04:20

DIDIER aucun car il y en a pas ce qu'il pretend faire existe pas !!! desolé c'est la pure verité

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Nicole (invité) (82.233.188.xxx) le 20/07/09 à 22:19:16

Madame PICH... Nicole PICH... elle va bien, elle vous a pas embêté....

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (93.8.46.xxx) le 20/07/09 à 22:27:09

un pied d'estal ????
le gauche ou le droit MDR

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 20/07/09 à 22:31:00

Je te Pich mon billet qu'elle ne l'envie pas

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 20/07/09 à 22:56:57

Je viens de regarder très vite fait son palmares sur son site. J'aime bien 2005, année blanche faute de partenaire. Il ne peut courir apparament que s'il à un sponson. de l'argent en quelque sorte. Je sais pas vous si on vous n'avez pas de partenaire vous participer pas aux compétitions ?????

Moi si

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par michel drucker (invité) (192.223.140.xxx) le 21/07/09 à 10:10:00

arrêtez les gars, je le connais c'est un poto
gerard holtz aussi

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par patrick sabatier (invité) (80.12.110.xxx) le 21/07/09 à 10:23:40

et jean-pierre foucault: sacrée challenge

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par bernard the door (invité) (192.223.140.xxx) le 21/07/09 à 10:29:14

oh puté moi aussi je le connais, c'est un poto !
d'ailleurs c'est le père de l'enfant de Rachida, oh oho h puté je suis drole !

http://www.lepost.fr/article/2009/03/03/1443826_3000-kms-de-triathlon-le-reve-de-pascal-pich.html

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par romain (invité) (82.248.19.xxx) le 21/07/09 à 14:50:53

Enfin je me rend que sur ce site il y a que didier qui a ouvert les yeux sur ce mec !!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Matt (invité) (82.234.27.xxx) le 28/07/09 à 17:16:34

Ya aussi que toi d'assez aigri pour en parler !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par jepaci (invité) (86.212.210.xxx) le 28/07/09 à 19:20:40

28.07.09
A-t-il réussi son exploit ?
Nous sommes sans nouvelles !
Merci de nous tenir au courant
BON COURAGE

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 28/07/09 à 21:30:59

l'exploit quel exploit ?

partir seul et arriver premier

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (88.163.228.xxx) le 29/07/09 à 06:59:39

Paris Match lui a consacré un article pendant le tour comme ils l'ont fait avant d'ailleurs. il y aura peut être un article après. Mais c'est vrai que je n'ai rien entendu à ce sujet pendant sur la télé par exemple. Et vous ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 29/07/09 à 14:35:26

Absolument pas entendu parler de ce monsieur, mais comme le dit Didier...
Cependant, s'il l'a fait, je lui tire quand même mon chapeau.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 29/07/09 à 14:36:54

Est-ce qu'il est arrivé premier ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (89.81.10.xxx) le 29/07/09 à 15:05:00

oui...et dernier aussi !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (89.81.10.xxx) le 29/07/09 à 15:06:19

et s'il avait abandonné, il aurait eu aussi la bonne excuse de dire que personne d'autre n'avait terminé !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (84.103.169.xxx) le 29/07/09 à 15:33:54

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Le-tour-de-force-de-Pascal-Pich-114949/

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (82.253.54.xxx) le 29/07/09 à 21:53:44

il y a pas plus honteux que ce monsieur ce qu'il dit sur ses parents et une honte quand on sait que son pere la tjrs soutenu dans tout ce qu'il a fait ca fou les boules quand meme
apres si il souhaite des compliments qu'il fasse une course en EQUIPE la il auras le merite d'avoir des compliments pas avant !
honte a lui et qu'il arrete ses defits a la con car ca rime a rien du tout !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par invité (invité) (92.143.16.xxx) le 31/07/09 à 16:24:46

Tu connais son père toi ??? comment tu peux te permettre de juger ce que dit ce mec ? tu as vécu avec sa famille ? On aime on aime pas, là n'est pas le probleme, mais comment peut on débiner sur des mecs qu'on ne connait pas ? Premier dernier ? qui a parlé de classement ? Il s'est juste lancé un défi ! le mot est trop compliqué pour vous ? Quand un mec part de france et part au japon en courant 80 bornes par jour, c'est aussi un défi non ?? et la non plus, pas de premier ni de dernier ! je pensais que le sport rendait ouvert, mais il semble que sur ce forum certains soient plus que fermés ! voir même limite idiots !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par truc de ouf (invité) (194.5.134.xxx) le 31/07/09 à 16:27:26

de toutes façons , il y a d'autres méthodes pour récolter des fonds.
Ici on a plutôt affaire à quelqu'un qui cherche à se faire mousser.En tout cas , heureusement qu'il y a le SAMU...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (80.12.110.xxx) le 31/07/09 à 17:17:49

J'ai dans mon entourage un "Capeur" qui ne participe à aucune courses organisée. Il se fait simplement plaisir...ça n'empêche pas qu'il pourrait en laisser un certain nombre sur le carreau s'il lui prenait un jour de s'inscrire à un semi ou autre marathon.
Je ne pense pas que ce soit "un con" pour autant.
Certains sur ce forum ont je trouve, le jugement un peu facile. Un peu trop facile. Allez courir les gars et ne vous prenez pas la tête. Chacun est libre.
C'est beau un pays de libertés. Tous n'ont pas cette chance que nous avons.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par message (invité) (77.193.170.xxx) le 31/07/09 à 17:24:44

Messages aux poster énervés de ce forum :

Il ne m'a suffit de lire que quelques post pour m'effrayer des dérives émotionnelles de la plupart d'entre vous.

Sous cette couverture d'expressions que représente un forum sur le net dont votre but est d'exprimer cette multitude de sentiments assez néfastes que vous hébergez, je n'y trouve que peu d'informations sèche sur votre sport.

Ne l'oublions pas, le sport, c'est avant tout la tête puis les jambes.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par invité (invité) (92.143.16.xxx) le 31/07/09 à 20:16:27

et oui la tête et les jambes et là il semble que beaucoup n'ont.... que les jambes et encore ! je dirais peut être, que la gueule !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (81.57.141.xxx) le 31/07/09 à 20:41:22

que d'la gueule....tout comme Pich !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par invité (invité) (92.143.18.xxx) le 01/08/09 à 16:47:40

Il doit bien rigoler pich si il lit vos conneries, car en critiquant a tire larigot vous parlez de lui !! c'est vous les premiers idiots ! de plus, on dit ce que l'on veut de lui, mais les bornes il les a fait ! et ça on ne peut pas lui enlever !! cqfd

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par truc de ouf (invité) (92.150.201.xxx) le 01/08/09 à 16:52:11

c'est vrai , il les a bien fait tous ces kilomètres.Et je suis sûr qu'il pouvait en faire encore plus.
On achève bien les chevaux...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par invité-invité (invité) (81.57.141.xxx) le 02/08/09 à 12:16:21

Il doit bien rigoler pich si il lit vos conneries, car en critiquant a tire larigot vous parlez de lui !! c'est vous les premiers idiots ! de plus, on dit ce que l'on veut de lui, mais les bornes il les a fait ! et ça on ne peut pas lui enlever !! cqfd
--------------------------------------------------------
S'il se marre en lisant les posts plus haut, c'est qu'en plus d'etre un bourrin diesélisé, il doit pas bien comprendre le Français !
C'est normal, à passer autant d'heures à s'entrainer, les neurones doivent pas avoir souvent l'occasion de se développer

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par invité (invité) (92.143.18.xxx) le 02/08/09 à 20:51:45

on je pense simplement que les abrutis c'est vous, qui jugez ce mec sans le connaitre ! il ne faut pas toujours se fier a ce qu'on lit ! et quoi qu'il en soit il s'est embourbé son tour en 8 jours. Alors dégeulez, dégeulez, mais je me repete vous devez le faire bien rire ! car a part un marathon ou peut etre un cent bornes qu'avez vous fait de plus qui vous permette de le juger ? Je ne suis qu'un sportif du dimanche, mais j'ai toujours respecté les gens qui faisaient des choses que je ne suis pas capable de faire, et dont je suis certain qu'aucun ici n'est capable de faire le tiers !..

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par truc de ouf (invité) (92.150.201.xxx) le 02/08/09 à 21:42:54

renseignez-moi : j'avais cru comprendre dans la presse qu'il comptait faire ce tour de France en 1 semaine seulement.Ai-je mal compris ou bien l'a-t-il fait?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (81.57.141.xxx) le 03/08/09 à 10:12:23

Non il l'a fait en 4 jours à moins que ce ne soit 3...
mais comme il est tout seul dans sa "course", peut etre meme qu'il l'a révé en 24H son tour de France !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par invité (invité) (92.143.185.xxx) le 03/08/09 à 14:29:17

renseignez-moi : j'avais cru comprendre dans la presse qu'il comptait faire ce tour de France en 1 semaine seulement.Ai-je mal compris ou bien l'a-t-il fait?

Il l'a bien fait !! ce qui semble énerver ici les critiqueurs !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 03/08/09 à 14:47:53

Je sais pas se qu'il a fait mais en tout cas c'est le bordel dans son équipe ou c'est lui qui n'ai jamais contant. Lisez le point du mois sur son site entre les vols d'équipement et les étapes qu'il n'a pu faire c'est pas vraiment sérieux.

voir son site

http://www.pascalpich.net/

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (86.211.146.xxx) le 13/08/09 à 19:02:14

arrete de repondre aux gens pich ou alors signe
c'est plus honnete car une fois tu t'es planté et ton adresse mail apparait bougre !!!!!

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (192.223.158.xxx) le 19/08/09 à 14:41:59

http://www.pascalpich.net/accueil_france/Potins_du_mois/body_potins_du_mois.html

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par truc de ouf (invité) (194.5.134.xxx) le 19/08/09 à 14:55:26

moi je vote pour la suppression de ce topic

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 19/08/09 à 15:04:46

Ne regardez pas, en plus c'est surement lui qui doit relancé son post.

Narcissique, égocentrique, je vous dis

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (79.85.103.xxx) le 19/08/09 à 15:09:27

Pascal PichE !

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par tpz (invité) (90.80.38.xxx) le 15/12/09 à 14:09:17

Salut Pascal,
Tu te rappelles peut être de moi j'étais pompier à Grenoble je t'avais également suivi au Fontanil pour le triple ironman.C'est en regardant paris match dans la salle d'attente que je suis tombé sur ton article.
C'est vraiment super je vois que ça roule bien pour toi depuis que tu as mis ton job en paranthése, effectivement ce n'est pas évident de concilier les deux.
Encore bravo pour tout ce que tu fais les personnes qui critiquent n'ont certainement jamais vu autre chose dans le sport que son coté physique.
A bientôt sur le tour j'y serais également pour plusieurs étapes.Si tu as des problémes de logement quand tu passes vres Auxerre lors du tour fais moi signe.

Jean Christophe.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par michel.b (invité) (86.194.59.xxx) le 01/09/10 à 10:19:09

Je voudrais dire à tous les connards qui ni connaissenT rien que moi, j'ai fais l'assistance de ce champion, nuit et jour ce n'est pas du pipo. Les détracteurs n'ont qu'à venir le voir faire, mais c'est facile de diffamer quelqu'un par ordi.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 01/09/10 à 10:41:34

Ca c'est du déterrage de vieux topic.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Wagonss (invité) (80.125.165.xxx) le 01/09/10 à 11:03:24

Litige comme pour Girard :/

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (194.199.172.xxx) le 01/09/10 à 11:05:25

'tain, son site internet n'existe plus, moi je l'aimais bien le garçon...

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par simplet (invité) (93.6.245.xxx) le 01/09/10 à 12:47:40

j'y pich plus rien à ce post.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Antoine (invité) (83.206.205.xxx) le 01/09/10 à 14:46:01

La critique que vous le vouliez, si elle est construite est bonne. Je vous donne donc mes impressions de triathlète.

L'intérêt sportif est nul. Il n'y a rien qui indique que ce soit une performance. Les distances sont certes élevées, mais loin d'être insurmontables. La plupart des triathlètes faisant des formats Ironman sont en mesure de tenir avec ce programme. Je rapelle à celles et ceux qui pensent que faire un Ironamn, c'est une performance et bien non! :) Les 2500 finishers sur Nice en sont la preuve. Le gros morceau reste le vélo. Parc oontre descendre sous les 10h sur Ironman, ça commence à être intéressant:)

Néanmoins, la cause est louable.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par michel.beretti (invité) (86.206.12.xxx) le 07/10/10 à 10:52:48

celui qui parle du triathlon de nice avec 2500personnes à l'arrivée OK, mais sur un triple ou plus il y a beaucoup moins de monde pour pascal nice, c'est un échauffement.Pour les abrutis qui n'i connaissent rien, je leurs dis VENEZ LE VOIR, après vous changerez d'avis, si vous n'etes pas trop con.Heureusement que le ridicule ne tue pas, car des cons morts il y en aurai partout.

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Vespaz (invité) (90.48.169.xxx) le 19/12/12 à 06:22:32

Bravo a lui, ce qui m étonnera toujours c est qu Usain Bolt fait la une de tous les journaux du monde pour une course de 10 sec alors que par exemple des sportifs qui font l océan Seven n ont pas le droit au moindre entrefilet

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (80.214.4.xxx) le 19/12/12 à 09:43:07

Tout simplement parce que courir aussi vite, avec une telle maitrise technique, une telle puissance, et tout ce quo va avec...et bien ce n'est pas a la porté du premier Pékin venu. La il y a du boulot

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par Bouape (invité) (217.111.195.xxx) le 19/12/12 à 09:52:47

Entre filet de canard ou de poulet ?

Pascal PICH fera les 21 étapes du tour de France en triathlon, exceptionnel ! par (invité) (212.234.218.xxx) le 19/12/12 à 15:41:54

...pas mal pour un pich !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge