Comparaison trail de la galinette et trail de saint cyr les lecques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comparaison trail de la galinette et trail de saint cyr les lecques par New trailer (invité) (88.178.204.xxx) le 11/12/08 à 08:24:43

salut,

Après mon premier trail de 25kms sur le var st cyr les lecques bouclé en 02h45 , je vais faire celui de la galinette 25kms également sur peypin , qui le connait et me peut me décrire un peu le parcours?

Si vous avez fait les 2 , pouvez vous me donner une comparaison niveau difficulté car celui de st cyr était selon les dires déja réputé difficile.

merci

Comparaison trail de la galinette et trail de saint cyr les lecques par New trailer (invité) (88.178.204.xxx) le 11/12/08 à 11:50:27

ok merci

Comparaison trail de la galinette et trail de saint cyr les lecques par Olivier 83 (invité) (192.54.193.xxx) le 11/12/08 à 12:46:15

Bonjour,
j'ai fait les deux et , à mon humble avis le trail de la Galinette est plus facile, il faut partir vite car il y a un goulot d'étranglement au début des chemins.

Olivier

Comparaison trail de la galinette et trail de saint cyr les lecques par New trailer (invité) (88.178.204.xxx) le 11/12/08 à 13:24:49

salut, merci j'ai vu effectivement sur les photos de 2007 que les participants n'hésitaient pas à partir presque au sprint , merci pour ton info

Comparaison trail de la galinette et trail de saint cyr les lecques par jeje (invité) (88.178.204.xxx) le 09/02/09 à 22:28:50

bon la galinette c'est fait, bien plus dure que st cyr par les conditions , 0 degré , rafale à 100km/h mistral glacial , des ravines et sentiers défoncés par la neige et la pluie incessantes de ces dernières semaines ....

c'est 80% de technique en montée comme en descente et le coureur ne peut que rarement s'exprimer sans se blesser et chuter.

résultat 10 mns de plus qu'a st cyr ........

je serai qd meme présent l'année prochaine si dieu le veut ,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge